+918376837285 [email protected]

EdhaCare

EdhaCare s'engage à protéger la confidentialité des visiteurs de notre site Web et des utilisateurs enregistrés de la plateforme EdhaCare ; cette politique définit la manière dont nous traiterons vos données personnelles lorsque nous agissons en tant que dépositaire de ces données. Dans cette politique, nous vous expliquons comment EdhaCare gère vos informations particulières. Nous veillons à ce que votre vie privée ne soit entravée en aucun cas. Vos informations particulières sont notées pour conserver un enregistrement qui est conservé en toute sécurité chez nous et est utile lors d'une consultation ou pour votre propre référence. Toutes les informations que vous transmettez sont strictement confidentielles et ne sont ni partagées ni vendues à qui que ce soit. À tout moment, le drogué/cas peut bénéficier du droit de retirer son accord en accord avec les termes de cette politique de confidentialité. De plus, lorsque vous fournissez des informations particulières sur vous-même ou sur un membre de votre famille, soyez inquiet et prudent. EdhaCare protège toutes vos informations financières et personnelles pendant que vous interagissez sur les services décrits que nous proposons sur notre site Web. Veuillez trouver le lien du site Web ci-dessous : site http://www.edhacare.com/.

Modifications de la présente politique de confidentialité

EdhaCare se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer cette politique de confidentialité à tout moment et pour quelque raison que ce soit sans préavis ni préavis. Immédiatement après la publication des modifications, elles entreront en vigueur immédiatement. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour rester à jour et être au courant de tout changement. La version la plus récente de la déclaration de protection des données est accessible via le lien sur la page d'accueil et dans le pied de page de notre site Internet. Si vous continuez à visiter notre site Web après que nous ayons publié des modifications à cette politique de confidentialité, vous avez le droit de consentir et d'accepter les termes de la politique de confidentialité révisée.

Motifs légaux

Si vous êtes un utilisateur de plate-forme enregistré ou un utilisateur de site Web, les motifs légaux pour le traitement de vos informations collectées sont notre intérêt légitime à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec ce site Web et la plate-forme, et à améliorer la façon dont nous faisons la promotion de nos produits et services.

Cookies :

Nous utilisons la technologie des cookies pour collecter un pourcentage limité d'informations non personnellement identifiables lorsque vous acceptez une invite de cookie sur notre site Web. Ces cookies sont de petits morceaux de texte placés sur le disque dur de votre ordinateur et nous aident à améliorer votre expérience en ligne sur notre site Web tout en stockant certaines préférences. Cependant, vous pouvez facilement gérer ces cookies en visitant la section « Aide » de la barre d'outils de votre navigateur. Cette fonctionnalité vous aide à arrêter les nouveaux cookies, à être averti lorsque vous recevez de nouveaux cookies et à désactiver/supprimer les cookies existants de votre système. Cependant, sans ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités du site Web.

Restrictions d'utilisation

Vous ne devez pas utiliser le site Web à l'une des fins suivantes -

• Diffuser du matériel illégal, harcelant, diffamatoire, abusif, menaçant, préjudiciable, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible.

• La transmission de matériel encourageant une conduite qui constitue une infraction pénale, entraîne une responsabilité civile ou enfreint de toute autre manière les lois, réglementations ou codes de bonnes pratiques pertinents.

• Obtenir un accès non autorisé à d'autres systèmes informatiques/réseaux.

• Violation des lois applicables.

• Interférer ou perturber les réseaux ou les sites Web connectés au site Web.

• Réaliser, transmettre ou stocker des copies électroniques de documents protégés par le droit d'auteur sans l'autorisation du propriétaire.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

EdhaCare

EdhaCare are committed to safeguarding the privacy of our website visitors and registered users of the EdhaCare platform; this policy sets out how we will treat your personal data when we act as the custodian of that data. In this policy we explain you on how EdhaCare handles your given particular details. We insure that your privacy isn't hampered at any position. Your particular information is noted to maintain a record which is kept securely with us and is useful during a consult or for your own reference. Any information handed by you is kept rigorously non-public and isn't participated or vended further to anyone. At any point of time, the stoner/ case can mileage the right to withdraw his/ her/ its concurrence in agreement with the terms of this privacy policy. Also, while furnishing any of your particular information about yourself or your family member, be apprehensive and careful. EdhaCare protects all your given financial and personal information while you interact about the described services we offer on our website Please find the website link below: website http://www.edhacare.com/.

Changes to this privacy policy

EdhaCare reserves the right to change, modify, add or remove this Privacy Policy at any time and for any reason without prior notice or notice. Immediately after changes are posted, they will take effect immediately. We encourage you to periodically review this Privacy Policy to stay up-to-date and to be aware of any changes. The most recent version of the Data Protection Declaration can be accessed via the link on the start page and in the footer of our website. If you continue to visit our website after we post changes to this Privacy Policy, you are entitled to consent to and accept the terms of the revised Privacy Policy.

Lawful grounds

If you are a registered platform user, or a website user, the lawful grounds for processing your Collected Information is our legitimate interest in understanding how users interact with this website and the platform, and to improve how we promote our products and services.

Cookies:

We use cookie technology to collect a limited percentage of non-personally identifiable information when you accept a cookie prompt on our website. These cookies are small pieces of text that are placed on your computer's hard drive and help us improve your online experience on our website while storing certain preferences. However, you can easily manage these cookies by visiting the "Help" section of your browser's toolbar. This feature helps you to stop new cookies, be notified when you receive new cookies, and disable/remove existing cookies from your system. However, without these cookies you may not be able to take full advantage of the website's functionality.

Usage Restrictions

You shall not use the Website for any of the following purposes -

• Disseminate unlawful, harassing, defamatory, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, or otherwise objectionable material.

• Transmitting material that encourages conduct that constitutes a criminal offence, results in civil liability or otherwise breaches any relevant laws, regulations or code of practice.

• Gaining unauthorised access to other computer / network systems.

• Breaching any applicable laws.

• Interfering or disrupting networks or Websites connected to the Website.

• Making, transmitting or storing electronic copies of materials protected by copyright without the permission of the owner.

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...