+918376837285 [email protected]

Pourquoi EdhaCare ?

EdhaCare propose les services suivants aux patients pour le meilleur de leur traitement

Traitement rentable : -

Notre concept nous a amené à nouer des liens avec certains des meilleurs hôpitaux du pays, réputés pour leurs installations médicales ultramodernes et proposant les meilleurs soins médicaux à leurs patients à travers l'Inde.

Service 24h/7 et XNUMXj/XNUMX : -

Nous nous engageons à répondre à vos besoins en matière d'assistance par chat 24h/7 et 24j/7 et de mises à jour cliniques quotidiennes grâce à notre service de conciergerie médicale. De plus, nous prévoyons des rencontres régulières et approfondies entre les représentants de nos hôpitaux partenaires, les médecins, les patients et leurs familles avec une communication efficace. Le personnel EdhaCare est disponible XNUMXh/XNUMX et XNUMXj/XNUMX pour guider tout votre parcours médical.

Soins personnalisés : -

Nous offrons une expérience de santé personnalisée grâce à nos technologies de haute précision et essayons de proposer des traitements non invasifs pour mettre nos patients à l'aise. Nous nous efforçons de transformer les possibilités médicales à distance en procédures actuelles pour aider nos patients. Nous nous engageons à répondre aux souhaits de santé des citoyens du monde entier en fonction de leurs besoins.

Meilleurs professionnels de la santé : -

Nous disposons d'un réseau d'hôpitaux réputés et fiables avec une équipe de médecins et de médecins expérimentés. Des professionnels de la santé de premier plan issus des meilleurs hôpitaux se joignent à nous pour aider les patients à obtenir le meilleur traitement et toutes les solutions possibles qui leur sont nécessaires. Obtenez une consultation et un traitement dans des hôpitaux ultramodernes avec les médecins les plus expérimentés dans votre cas.

Voyagez sans tracas : -

L'équipe Edhacare aide les patients dans le traitement des visas, les voyages en avion, l'hébergement à l'hôtel à prix réduit, les options alimentaires, les devises étrangères et d'autres nuances locales afin que vous puissiez vous concentrer sur votre amélioration et tout nous laisser. Une personne dédiée vous sera attribuée qui sera votre point de contact 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour toute préoccupation pendant votre séjour en Inde.

Partenariats avec des hôpitaux multi-spécialités : -

Notre concept nous a amené à nous associer avec certains des meilleurs hôpitaux du pays, réputés pour leurs installations médicales de pointe, offrant les meilleurs soins médicaux à leurs patients à travers l'Inde. Nous croyons au traitement de la plus haute qualité, ainsi qu’au plus grand soin et au plus grand souci pour les patients. Ainsi, à cet égard, nous vous aidons à fournir le meilleur traitement et à obtenir le rétablissement le plus rapide.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Why EdhaCare?

EdhaCare offers the following services to patients for the best of their treatment

Cost-effective Treatment:-

Our concept has leaded us to have tie-ups with some of the best hospitals in the country that are well-renowned for their ultra-modern medical facilities and have provisions with the best medical care to its patients across India.

24*7 Service:-

We are committed to meeting your needs for 24/7 chat support and daily clinical updates through our medical concierge service. In addition, we plan regular in-depth meetings between representatives of our partner hospitals, doctors, patients and their families with effective communication. EdhaCare staff are available 24/7 to guide your entire medical journey.

Personalized Care:-

We offer a customized healthcare experience with our high-precision technologies and try to propose non-invasive treatments to put our patients at ease. We strive to transform distant medical possibilities into current procedures to help our patients. We are committed to fulfilling the health wishes of citizens around the world according to their needs.

Top Healthcare Professionals:-

We have a network of reputable and trusted hospitals with a team of experienced doctors and doctors. There are leading healthcare professionals from top hospitals that come together with us in helping the patients get the best treatment and all possible solutions that are necessary for them. Get consultation and treatment at state-of-art hospitals with the most experienced doctors on your case.

Hassle-Free Travel:-

Edhacare team helps patients with Visa processing, Air Travel, Discounted hotel accommodation, Food options, Foreign currency and other local nuances so you can focus on getting better and leave everything on to us. You will be assigned a dedicated person who will be your point of contact 24*7 for any concerns during your stay in India.

Partners with Multi-speciality Hospitals:-

Our concept has led us to partner with some of the best hospitals in the country, renowned for their state-of-the-art medical facilities, offering the best medical care to their patients across India. We believe in topmost treatment and utmost care and concern for patients. Thus, in this regard, we help you in providing the best of treatment and assist you in getting the fastest recovery.

Latest Blogs

Knee Replacement Surgery in India: Costs, Procedure, and Recovery

Have you ever experienced the constant knee pain that just won't go away? You may have tried medicat...

Read More...

Bone Marrow Transplant in India: Procedure, Risk and Affordable Options

The 2nd chance of lifestyles is bone marrow transplantation, a shining instance of medical progress ...

Read More...

IVF Treatment in India 

India has emerged as a popular vacation spot for human beings in search of IVF treatment in India. I...

Read More...