+918376837285 [email protected]
Hôpital Manipal

Hôpital Manipal

À propos de l'hôpital

  • L'hôpital Manipal Dwarka est un établissement de santé de premier plan en Inde, avec un réseau d'hôpitaux répartis dans tout le pays. L'hôpital a été fondé en 1970 et est depuis devenu un nom de confiance dans le secteur de la santé, offrant aux patients des services et des installations médicales de classe mondiale.
  • L'hôpital Manipal compte plus de 600 lits et propose un large service médical comme la cardiologie, la neurologie, la gastro-entérologie, l'orthopédie, l'oncologie, etc. Il est équipé d'une technologie médicale de pointe, notamment d'installations avancées d'imagerie et de diagnostic telles que l'IRM, la tomodensitométrie et la TEP. L'équipe de médecins et de professionnels de la santé de l'hôpital est hautement qualifiée et expérimentée, avec un fort engagement à fournir des soins personnalisés aux patients.
  • L'hôpital Manipal de Dwarka met également l'accent sur la recherche et l'innovation, avec un centre de recherche dédié qui mène des recherches de pointe dans divers domaines de la médecine. L'hôpital Manipal est également activement impliqué dans l'enseignement et la formation médicale, avec une faculté de médecine et une école d'infirmières qui lui sont affiliées.
  • L'hôpital Manipal dispose également d'une vaste gamme d'équipements pour les patients, notamment des chambres confortables, une cafétéria, une pharmacie et des services d'urgence 24 heures sur XNUMX. L'hôpital Manipal Dwarka dispose également d'une équipe internationale de soins aux patients dédiée pour aider les patients étrangers avec leurs rendez-vous médicaux, leurs arrangements de voyage et leur hébergement.

Dans l'ensemble, l'hôpital Manipal Dwarka est un établissement de santé fiable et fiable qui sert la population indienne depuis plus de six décennies. Son engagement à fournir des soins médicaux, des recherches et des études de classe mondiale lui a valu la réputation d'être l'un des meilleurs hôpitaux du pays.

Adresse et emplacement

Aéroport
Distance : 8 Kms Durée : 20 minutes
Réseaux ferroviaires
Distance : 2 Kms Durée : 10 minutes
métro
Distance : 2 Kms Durée : 8 minutes
  • Disponibilité d'hôtels 4 et 3 étoiles à courte distance de l'hôpital - Disponibilité de magasins et centres commerciaux à proximité à courte distance de l'hôpital

Hôpitaux similaires

Meilleurs médecins dans les hôpitaux Manipal de Dwarka Delhi

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les hôpitaux

3 - A : Une personne peut aller voir le patient aux soins intensifs pendant les heures de visite et doit porter un masque et utiliser le désinfectant disponible à l'hôpital.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]
Manipal Hospital

Manipal Hospital

About Hospital

  • Manipal Hospital Dwarka is a leading healthcare institution in India, with a network of hospitals located across the country. The hospital was founded in 1970 and has since grown into a trusted name in the healthcare industry, offering world-class medical services and facilities to patients.
  • The Manipal Hospital has over 600 beds and offer wide medical service like cardiology, neurology, gastroenterology, orthopedics, oncology, and more. It is equipped with state-of-the-art medical technology, including advanced imaging and diagnostic facilities such as MRI, CT scan, and PET scan. The hospital's team of doctors and healthcare professionals is highly skilled and experienced, with a strong commitment to providing personalized care to patients.
  • Manipal Hospital Dwarka also has a strong focus on research and innovation, with a dedicated research center that conducts cutting-edge research in various fields of medicine. Manipal Hospital is also actively involved in medical education and training, with a medical college and nursing school affiliated with it.
  • Manipal Hospital also has an extensive range of patient amenities, including comfortable patient rooms, a cafeteria, a pharmacy, and 24-hour emergency services. Manipal Hospital Dwarka also has a dedicated international patient care team to assist patients from overseas with medical appointments, travel arrangements, and accommodation.

Overall, Manipal Hospital Dwarka is a trusted and reliable healthcare institution that has been serving the people of India for over six decades. Its commitment to providing world-class medical care, research, and education has earned it a reputation as one of the best hospitals in the country.

Address and Location

Airport
Distance: 8 Kms Duration: 20 Minutes
Railways
Distance: 2 Kms Duration: 10 Minutes
Metro
Distance: 2 Kms Duration: 8 Minutes
  • Availabilty of 4 and 3 Star Hotels within short distance of hospital - Availability of Stores and malls nearby within short distance of hospital

Similar Hospitals

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Hospitals

1 - A: 11 am - 12 pm & 4 pm - 6 pm

3 - A: One person can go to see the patient in ICU during the Visiting Hours and need to wear a mask and use the sanitizer available at the hospital.

;

Latest Blogs

Unraveling the Best Medical Tourism Company in Ethiopia

Medical tourism leads to the practice of traveling from one country to another to pursue medical tre...

Read More...

Advancements in Pulmonary Fibrosis Treatment

Pulmonary fibrosis is a progressive lung disease operating by the thickening and scarring of lung ti...

Read More...

Understand the Signs and Symptoms of Cushing Syndrome

Cushing Syndrome represents a complicated and frequently difficult condition. The signs and symptoms...

Read More...