+918376837285 [email protected]

Chirurgie générale

Une variété de troubles chirurgicaux sont diagnostiqués, traités et pris en charge dans la spécialité médicale de chirurgie générale. Ce type de chirurgien est compétent pour effectuer des interventions sur de nombreux systèmes corporels différents, tels que le système vasculaire, endocrinien, cutané, mammaire et digestif. A la pointe de l'innovation médicale, la chirurgie générale innove constamment au bénéfice des patients opérés. La recherche chirurgicale sur le système immunitaire et la génétique a réinterprété les plans de traitement personnalisés pour les patients, offrant ainsi de nouvelles informations sur les causes de la maladie et son évolution.

Prenez rendez-vous

À propos de la chirurgie générale

Pour prodiguer à leurs patients les meilleurs soins possibles, les chirurgiens généralistes collaborent étroitement avec des médecins spécialistes tels que des pathologistes, des radiologues et des anesthésistes. Afin de réduire l'inconfort, les cicatrices et le temps de récupération de leurs patients, ils utilisent les procédures et technologies chirurgicales les plus récentes. Tout bien considéré, la chirurgie générale est une profession importante et essentielle à la préservation de la santé et du bien-être des patients. Les futurs chirurgiens généralistes doivent s’attendre à des carrières brillantes et enrichissantes, car la chirurgie générale est toujours très demandée par le public et les professionnels.

Procédure de chirurgie générale

La chirurgie générale est toujours considérée comme une spécialité médicale distincte même si elle traite des affections courantes. L'anatomie, la physiologie, le métabolisme, l'immunologie, la nutrition, la pathologie, la cicatrisation des plaies et d'autres sujets communs à toutes les spécialités chirurgicales font partie des principes fondamentaux de la chirurgie générale. Chaque jour, les chirurgiens généralistes effectuent des opérations vitales comme la splénectomie, l’appendicectomie et la chirurgie anticancéreuse.

  •    Appendicectomie- En plus de provoquer des douleurs atroces, une rupture de l'appendice expose le corps à un risque d'infections graves. Une appendicectomie, ou ablation de l’appendice, est le seul traitement capable de stopper une infection dangereuse et parfois mortelle due à l’appendicite. Nos chirurgiens généralistes réaliseront une appendicectomie ouverte ou une appendicectomie laparoscopique, selon les demandes du patient.
  •    Chirurgie mammaire- La mastectomie reste l'un des traitements les plus efficaces contre le cancer du sein, qui reste l'une des formes de cancer les plus répandues aux États-Unis. Cela peut inclure une biopsie mammaire, une tumorectomie pour enlever une tumeur ou une mastectomie pour enlever le sein.
  •    Chirurgie du côlon- Connue médicalement sous le nom de colectomie ou résection du côlon, cette procédure vise à retirer tout ou partie de votre côlon pour traiter ou prévenir des troubles médicaux dangereux. La colectomie, qui consiste à retirer une partie du côlon, et la coloscopie, qui consiste à voir l'intérieur du côlon, sont deux procédures qui peuvent être pratiquées sur le côlon.
  •    Chirurgie vasculaire- Une gamme d'interventions chirurgicales peut être pratiquée sur les vaisseaux sanguins, notamment l'angioplastie pour ouvrir les artères obstruées et le stripping veineux pour traiter les varices.
  •    Chirurgie de la thyroïde- L'ablation chirurgicale de la glande thyroïde, située à l'avant du cou, en totalité ou en partie, est appelée thyroïdectomie. L'hormone thyroïdienne, qui est libérée par la glande thyroïde et régule un certain nombre de processus corporels vitaux. Les personnes atteintes de nodules thyroïdiens, de tumeurs thyroïdiennes ou d'hyperthyroïdie (une affection dans laquelle la glande thyroïde sécrète des quantités excessives d'hormones thyroïdiennes) peuvent bénéficier d'une thyroïdectomie.

Il s’agit des chirurgies générales courantes énumérées ci-dessus qui sont pratiquées dans le monde entier par les plus grands chirurgiens généralistes.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Autres spécialités que nous couvrons

Transplantation d'organes

Traitement de cardiologie en Inde

Traitement cardiologique

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

General Surgery

A variety of surgical disorders are diagnosed, treated, and managed in the medical specialty of general surgery. This type of surgeon is skilled in doing procedures on many different body systems, such as the vascular, endocrine, skin, breast, and digestive tract. Being on the "cutting edge" of medical innovation, general surgery constantly innovates for the benefit of surgical patients. Research in surgery on immune systems and genetics has reinterpreted personalized treatment plans for patients, providing new insights into the causes of disease and how it advances.

Book an Appointment

About General Surgery

To give their patients the best care possible, general surgeons collaborate closely with medical specialists such as pathologists, radiologists, and anesthesiologists. In order to reduce their patients' discomfort, scarring, and recovery time, they employ the most recent surgical procedures and technologies. All things considered, general surgery is an important profession that is vital to preserving patients' health and wellbeing. Future general surgeons should expect bright and rewarding careers because general surgery is still in high demand from the public and professionals.

Procedure of General Surgery

General surgery is still regarded as a distinct medical specialty even though it treats common conditions. Anatomy, physiology, metabolism, immunology, nutrition, pathology, wound healing, and other topics shared by all surgical specialties are among the fundamentals of general surgery. Every day, general surgeons do life-saving operations like splenectomy, appendectomy, and cancer treatment surgery.

  •    Appendectomy- In addition to causing excruciating pain, an appendix rupture puts the body at risk for serious infections. An appendectomy, or removal of the appendix, is the only treatment that can stop a dangerous and sometimes fatal infection from appendicitis. Our general surgeons will execute an open appendectomy or a laparoscopic appendectomy, depending on the patient's demands.
  •    Breast Surgery- Mastectomy remains one of the most effective treatments for breast cancer, which is still one of the most prevalent cancer forms in the US. This can include breast biopsy, lumpectomy to remove a tumor, or a mastectomy to remove the breast.
  •    Colon Surgery- Known medically as a colectomy or colon resection, this procedure aims to remove all or a portion of your colon to treat or prevent dangerous medical disorders. Colectomy, which involves removing a portion of the colon, and colonoscopy, which involves seeing within the colon, are two procedures that can be done on the colon.
  •    Vascular Surgery- A range of surgical procedures can be performed on blood vessels, including angioplasty to open blocked arteries and vein stripping to treat varicose veins.
  •    Thyroid Surgery- The surgical removal of the thyroid gland, which is situated at the front of the neck, in whole or in part is known as a thyroidectomy. Thyroid hormone, which is released by the thyroid gland and regulates a number of vital bodily processes. Those with thyroid nodules, thyroid tumors, or hyperthyroidism—a condition in which the thyroid gland secretes excessive amounts of thyroid hormone—may benefit from thyroidectomy.

These are the above-listed common general surgeries that are performed worldwide by leading general surgeons.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

;

Latest Blogs

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...

Understanding the Types of Cervical Cancer: A Comprehensive Guide

Cervical cancer is a major health trouble affecting women internationally. Cervical cancer is an inc...

Read More...