+918376837285 [email protected]

Traitement de FIV

La FIV, ou fécondation in vitro, est un ensemble sophistiqué de processus pouvant potentiellement aboutir à une grossesse. Il s’agit d’un traitement contre l’infertilité, un trouble dans lequel la plupart des couples sont incapables de concevoir malgré au moins un an d’essais. La méthode la plus efficace de traitement de l’infertilité impliquant la manipulation d’ovules, d’embryons et de spermatozoïdes est la fécondation in vitro. Cet ensemble de procédures médicales est appelé technologie de procréation assistée.

 

 

 

 

 

Prenez rendez-vous

À propos de la FIV

La FIV est utilisée pour traiter diverses affections liées à l'infertilité, notamment l'endométriose, les problèmes de numération des spermatozoïdes, l'âge avancé de la femme, les trompes de Fallope endommagées ou obstruées, et bien d'autres encore. Votre âge et la raison de votre infertilité ne sont que deux des nombreuses variables qui affectent vos chances de concevoir un enfant en bonne santé grâce à la FIV. Les couples peuvent trouver de l’espoir grâce à la FIV et au processus de fertilité, ce qui augmente les chances de réussite d’une grossesse. Les femmes subissant une fécondation in vitro (FIV) doivent prendre des injections ou des pilules de progestérone tous les jours pendant huit à dix semaines après le transfert d'embryon.  

Il y a cinq étapes de base pour la FIV :

  •          Stimulation, aussi appelée super ovulation
  •          Récupération des oeufs
  •          Insémination et fécondation
  •          Culture embryonnaire
  • Transfert d'embryon

 

Procédure de FIV

La fécondation in vitro est un traitement contre l'infertilité ou des problèmes génétiques. Avant de commencer un cycle de FIV en utilisant vos ovules et votre sperme, vous et votre partenaire aurez probablement besoin de divers tests de dépistage. 

  1. Cela commence par des médicaments, appelés médicaments contre la fertilité, qui sont administrés à la femme pour stimuler la production d'ovules.
  2. La femme subit une petite opération appelée aspiration folliculaire pour récupérer les ovules de son corps. L’autre ovaire subit à nouveau la même opération. Après l’opération, des crampes peuvent survenir, mais elles devraient disparaître au bout d’un jour ou deux.
  3. Le sperme de l'homme est placé avec des ovules de la meilleure qualité. Le mélange du sperme et de l’ovule s’appelle l’insémination. Les ovules et le sperme sont ensuite stockés dans une chambre à environnement contrôlé. Le plus souvent, le sperme pénètre (féconde) un ovule quelques heures après l’insémination.
  4. L'œuf fécondé se transforme en embryon lorsqu'il se divise. Le diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) est une chose à laquelle pourraient penser les couples très susceptibles de transmettre une maladie génétique (héréditaire) à leur progéniture.
  5. Les embryons sont placés dans l'utérus de la femme 3 à 5 jours après le prélèvement des ovules et la fécondation. Les embryons non utilisés peuvent être congelés et implantés ou donnés ultérieurement.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Autres spécialités que nous couvrons

Transplantation d'organes

Traitement de cardiologie en Inde

Traitement cardiologique

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

IVF Treatment

IVF, or in vitro fertilization, is a sophisticated set of processes that has the potential to result in pregnancy. It is an infertility treatment, a disorder in which most couples are unable to conceive despite at least a year of trying. The most successful method of treating infertility involving the handling of eggs, embryos, and sperm is in vitro fertilization. This collection of medical procedures is referred to as assisted reproductive technology.

 

 

 

 

 

Book an Appointment

About IVF

IVF is used to treat a variety of infertility-related conditions, including endometriosis, sperm count problems, advanced age in the woman, damaged or obstructed fallopian tubes, and many more. Your age and the reason for your infertility are just two of the many variables that affect your chances of conceiving a healthy child with IVF. Couples can find hope via the IVF and fertility process, which increases the likelihood of a successful pregnancy. Progesterone shots or pills must be taken by women undergoing in vitro fertilization (IVF) every day for eight to ten weeks following the embryo transfer.  

There are five basic steps for IVF:

  •          Stimulation, also called super ovulation
  •          Egg retrieval
  •          Insemination and fertilization
  •          Embryo culture
  • Embryo transfer

 

Procedure of IVF

In vitro fertilization is a treatment for infertility or genetic problems. Before you start a cycle of IVF using your eggs and sperm, you and your partner will likely need various screening tests. 

  1. It starts with medicines, called fertility drugs, which are given to the woman to boost egg production.
  2. The woman has a little operation known as a follicular aspiration to retrieve the eggs from her body. The other ovary undergoes the same surgery again. After the surgery, cramps could occur, but they should go gone in a day or two.
  3. The man's sperm is placed together with the best quality eggs. The mixing of the sperm and egg is called insemination. Eggs and sperm are then stored in an environmentally controlled chamber. The sperm most often enters (fertilizes) an egg a few hours after insemination.
  4. The fertilized egg develops into an embryo when it splits. Pre-implantation genetic diagnostic (PGD) is something that couples who are highly likely to pass on a genetic (hereditary) disease to their offspring might think about.
  5. Embryos are placed into the woman's womb 3 to 5 days after egg retrieval and fertilization. Unused embryos may be frozen and implanted or donated at a later date.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

;

Latest Blogs

Cataract Eye Surgery in India: Affordable Treatment & Medical Tourism

Medical tourism involves traveling to another country for medical treatment, often due to lower cost...

Read More...

Arthroscopy Surgery in India: A Comprehensive Guide

India has emerged as a global center for medical tourism, offering world-class healthcare facilities...

Read More...

Lung Cancer Treatment In India

Lung cancer treatment in India refers back to the various medical facilities and treatments to be ha...

Read More...