+918376837285 [email protected]

Chirurgie esthétique

Le but de la chirurgie esthétique et plastique est de modifier votre apparence. Pour certains, cela pourrait impliquer de remodeler le corps, d’éliminer les zones chauves ou de lisser les rides. D’autres pourraient opter pour une augmentation mammaire ou un traitement des varices. Les hommes et les femmes peuvent créer une image qui les aide à se sentir plus confiants et à l’aise avec leur apparence en choisissant parmi une variété de techniques de chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique peut modifier avec succès de nombreux traits physiques, mais pas tous.

Prenez rendez-vous

À propos de la chirurgie esthétique

Selon plusieurs études de recherche, les procédures cosmétiques les plus courantes sont répertoriées ici qui sont l'augmentation ou l'élargissement mammaire (mammoplastie d'augmentation), le retrait d'implants mammaires, le lifting des seins avec ou sans pose d'implant, le lifting des fesses, le remodelage du menton, des joues ou de la mâchoire. (implants faciaux ou augmentation des tissus mous), dermabrasion, lifting des paupières (blépharoplastie), lifting, lifting du front, remplacement ou transplantation de cheveux, augmentation des lèvres et autres. De plus, certaines autres interventions chirurgicales incluent les injections de Botox, le traitement de la cellulite, le peeling chimique, le repulpage ou les injections de collagène ou de graisse (rajeunissement du visage), le resurfaçage de la peau au laser, le traitement au laser des veines des jambes, le rajeunissement vaginal, etc.

Des complications sont également possibles, mais elles peuvent être gérées ou évitées à l'aide de certaines mesures préventives judicieuses. Bien que rares, des complications peuvent survenir. Ils comprennent des hématomes ou des collections de sang sous la peau, des infections, des altérations de la sensation, des réactions allergiques, des dommages aux structures sous-jacentes et des résultats inadéquats. Le patient et le médecin doivent en parler à l’avance.

Procédure de chirurgie esthétique

Les interventions de chirurgie esthétique nécessitant une sédation IV (intraveineuse) ou une anesthésie générale sont réalisées dans les hôpitaux sous la supervision d'une équipe d'anesthésiologistes. D'autres procédures, y compris les produits de comblement injectables pour le visage, peuvent être effectuées sous anesthésie locale dans un cabinet médical ou en ambulatoire. Votre chirurgien passera en revue les changements potentiels sur votre corps suite à une chirurgie esthétique ainsi que ce à quoi il faut s'attendre.

Il existe différentes interventions chirurgicales que les gens recherchent pour améliorer la forme de leur corps. Par exemple,

  • ·        Réduction mammaire peut aider à soulager l’inconfort physique, tandis que le but de l’augmentation est plus souvent lié à l’apparence. La réduction mammaire peut également augmenter le risque de cancer du sein chez les femmes présentant un risque élevé de développer la maladie.
  • ·        Gynécomastie, ou l'élargissement du tissu mammaire chez l'homme, est traité par chirurgie de réduction mammaire masculine. Cela peut impliquer une liposuccion ou d’autres modèles de cicatrices, généralement dissimulés autour de l’aréole et du mamelon. Ensuite, parmi les alternatives à la chirurgie esthétique du visage, il y a Blépharoplastie ou chirurgie des paupières, qui a pour but de remodeler les paupières. Ensuite, lors d'une rhinoplastie, le nez du patient est remodelé par le chirurgien pour améliorer à la fois l'apparence et la respiration fréquente.
  • ·        Parmi les procédures corporelles, abdominoplastie, ou « abdominoplastie » remodèle et raffermit l'abdomen. L’excès de peau et de graisse est retiré du milieu et du bas de l’abdomen afin de resserrer les muscles et les fascias de la paroi abdominale.

De plus, une opération médicale appelée liposuccion utilise des tubes métalliques creux, ou canules, pour éliminer la graisse de l'abdomen, des cuisses, des hanches, des fesses, de l'arrière des bras et du cou, entre autres zones du corps. La réduction mammaire masculine est une autre utilisation de la liposuccion.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Autres spécialités que nous couvrons

Transplantation d'organes

Traitement de cardiologie en Inde

Traitement cardiologique

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Cosmetic Surgery

The purpose of cosmetic plastic surgery is to alter your appearance. For some, this could entail reshaping the body, removing bald spots, or smoothing out wrinkles. Others might decide on breast augmentation or treatment for varicose veins. Men and women can create an image that helps them feel more confident and at ease with their appearance by selecting from a variety of cosmetic surgery techniques. Cosmetic surgery can successfully alter many physical traits, but not all of them.

Book an Appointment

About Cosmetic Surgery

According to several research studies, the most common cosmetic procedures are listed here which are Breast augmentation or enlargement (augmentation mammoplasty), Breast implant removals, Breast lift with or without the placement of an implant, Buttock lift, Chin, cheek, or jaw reshaping (facial implants or soft tissue augmentation), Dermabrasion, Eyelid lift (blepharoplasty), Facelift, Forehead lift, Hair replacement or transplantation, Lip augmentation and others. Additionally, some other surgeries include Botox injections, Cellulite treatment, Chemical peel, Plumping, or collagen or fat injections (facial rejuvenation), Laser skin resurfacing, Laser treatment of leg veins, Vaginal rejuvenation, and more.

Complications are also possible, but they can be managed or prevented with the help of certain wise preventive measures. Although uncommon, complications can occur. They consist of hematomas, or collections of blood beneath the skin, infections, alterations in feeling, allergic reactions, harm to underlying structures, and inadequate outcomes. The patient and the doctor need to talk about things in advance.

Procedure of Cosmetic Surgery

Procedures for cosmetic surgery that call for IV (intravenous) sedation or general anesthesia are carried out in hospitals under the supervision of a team of anesthesiologists. Other procedures, including injectable face fillers, could be done under local anesthetic in a doctor's office or as an outpatient procedure. Your surgeon will go over the potential changes to your body following cosmetic surgery as well as what to anticipate.

There are different surgeries that people seek to enhance their body shape. For instance,

  • ·        Breast reduction can help provide relief from physical discomfort, while the aim of augmentation more often relates to appearance. Breast reduction may also the risk of breast cancer in women who are at high risk of the disease.
  • ·        Gynecomastia, or the enlargement of the mammary tissue in men, is treated by male breast reduction surgery. It can involve liposuction or other scar patterns, which are typically concealed around the areola and nipple. Afterward, among the alternatives for facial cosmetic surgery, there is Blepharoplasty, or eyelid surgery, which is intended to remodel the eyelids. Next, during a rhinoplasty, the patient's nose is reshaped by the surgeon to enhance both look and frequent breathing.
  • ·        Among the body procedures, abdominoplasty, or “tummy tuck” reshapes and firms the abdomen. Excess skin and fat are removed from the middle and lower abdomen, to tighten the muscle and fascia of the abdominal wall.

Moreover, a medical operation called liposuction employs hollow metal tubes, or cannulas, to remove fat from the abdomen, thighs, hips, buttocks, backs of the arms, and neck, among other body areas. Male breast reduction is another use for liposuction.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...