+918376837285 [email protected]

EdhaCare

L'objectif principal d'EdhaCare est de fonctionner comme intermédiaire entre les professionnels de la santé/hôpitaux/organisations participants et les utilisateurs/patients. EdhaCare ne vérifie, ne consent, n'approuve, n'approuve, n'accepte ou n'approuve aucune information ou contenu publié, discuté ou échangé entre les professionnels de la santé/hôpitaux/organisations participants et nous n'en sommes pas responsables.

Votre accord

Toutes les pages de ce site Web, ainsi que les informations, documents, contenus et services disponibles sur ou via le site Web, vous sont proposés sous réserve de votre acceptation des conditions suivantes. S'il vous plaît lire attentivement les informations suivantes. En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Veuillez être responsable et respecter les conditions d’utilisation d’EdhaCare. Si vous décidez de vous inscrire ou de poser des questions, des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer à votre utilisation de ces sites Web et services. EdhaCare est une organisation qui fournit des services de santé en association avec les professionnels de la santé/hôpitaux/organisations participants qui présente les avantages et les services qu'ils offrent sur notre site Web http://www.edhacare.com/ pendant que vous y accédez ou l'utilisez, par conséquent par la présente, vous acceptez et acceptez de respecter tous ces termes et conditions d'utilisation.

Mises à jour du site :

EdhaCare Tour Pvt. Ltd. se réserve le droit d'apporter des modifications au site Web et à ses termes et conditions à tout moment. Pour cette raison, vous devez visiter et revoir les termes et conditions alors en vigueur qui s'appliquent à votre utilisation du site Web chaque fois que vous le visitez/y accédez.

Sécurité du site:

L'utilisateur/patient n'a pas le droit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site Internet. Se livrer à une activité frauduleuse sur le site Web en fournissant des informations fausses ou fausses, en déformant votre identité ou en interférant avec toute partie du site Web, que ce soit en faisant appel à un fournisseur de services tiers ; Toute violation des présentes Conditions d'Utilisation par est strictement interdite.

Avertissement:

Vous êtes seul responsable de tout dommage causé à votre ordinateur ou à tout autre appareil/système électronique ou de toute perte de données résultant de tout contenu ou matériel que vous avez obtenu en téléchargeant à partir du site Web. Si un membre du personnel autorisé de l'entreprise a été informé ou conseillé au préalable des possibilités de tels dommages, la restriction précédente sera toujours implicite dans toute démarche. Notre site peut contenir du contenu ou des informations ou des références ou des liens hypertextes de tiers vers des noms, des marques, des produits ou des services fournis pour votre commodité. Cependant, ceux-ci ne constituent ni n’impliquent en aucun cas notre parrainage, notre approbation ou notre recommandation du tiers ou de ses informations, documents ou services. Nous ne pouvons être tenus responsables des pratiques, des politiques ou du contenu de ces sites Web tiers. Nous n'encourageons aucune représentation concernant les services ou le contenu tiers ou tout autre matériel sur ces sites tiers. Désormais, la décision d'établir un lien vers de tels sites Web tiers se fait aux risques et périls du sujet.

Sites tiers

EdhaCare n'accepte aucune responsabilité pour les sites Web tiers auxquels vous accédez via ce site Web. Si vous accédez à un site Web tiers, veuillez noter qu'il est indépendant d'EdhaCare et qu'EdhaCare n'a aucun contrôle sur le site Web ou son contenu. De plus, EdhaCare ne soutient aucun tiers dont le site Web est lié à ce site Web. EdhaCare ne garantit pas et ne peut pas garantir la véracité, la sécurité ou l'exactitude des sites Web tiers. Nous vous encourageons à consulter les politiques publiées de tout site Web que vous visitez.

des liens vers des noms, marques, produits ou services, qui sont fournis pour votre commodité. Cependant, ceux-ci ne reflètent ni n'impliquent en aucune manière notre parrainage, notre approbation ou notre recommandation auprès du tiers, ou de ses informations, matériaux ou services. Aucune pratique ou politique ni le contenu de ces sites Web tiers ne sauraient nous tenir responsables. Nous n’encourageons aucune représentation concernant les services ou contenus tiers ou tout autre matériel présent sur ces sites Web tiers. Désormais, le sujet assume ses propres risques s'il décide de se connecter à de tels sites Web tiers.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

EdhaCare

The main aim of EdhaCare is to work as an intermediate between the participating medical professionals/hospitals/organizations and users/patients. EdhaCare do not verify, consent, endorse, approve, accept or endorse any information or content posted, discussed or exchanged between participating medical professionals/hospitals/organizations and we are not responsible for it.

Your Agreement

All pages within this website, and the information, materials, content and services available on or through the website, are offered to you conditioned on your acceptance of the following terms. Please read the following information carefully. By using this site, you agree to these Terms of Use. Kindly be liable and obey the terms of use of EdhaCare. If you decide to register or make inquiries, additional terms and conditions may apply to your use of such websites and services. EdhaCare is a set up that provides healthcare services in association with the participating medical professionals/hospitals/organizations that showcases the benefits and services offered by them on our website http://www.edhacare.com/ while you access or use it, hence hereby you accept and agree to comply with all these terms and conditions of use.

Updates to the site:

EdhaCare Tour Pvt. Ltd. reserves the right to make changes to the website and to its terms and conditions at any given time. For this reason, you should visit and review the then-current terms and conditions that are applicable to your use of the website each time you visit/access it.

Site security:

The user/patient has no right to violate or attempt to violate the security of the website. Engage in fraudulent activity on the Website by providing false or false information, misrepresenting your identity, or interfering with any part of the Website, whether by using a third party service provider; Any violation of these Terms of Use by is strictly prohibited.

Disclaimer:

You are solely responsible for any damage caused to your computer or any other electronic device/system or with loss of data that occurs due to any content or material you have obtained by downloading from the website. If any authorized personnel of the company has been informed or advised prior on the possibilities of such damage(s), the former restriction will still be implied in any course of action. Our site may contain third party content or information or references or hypertext links to names, brands, products or services provided for your convenience. However, these in no way constitute or imply our sponsorship, endorsement, or recommendation of the third party or its information, materials, or services. We cannot be held responsible for the practices, policies or the content of such third party websites. We do not encourage any representations regarding the Services or Third Party Content or any other material on those Third Party Sites. Henceforth, the decision to link to such third-party websites is at the subject's own risk.

Third-Party Sites

EdhaCare accepts no liability for third-party websites that you access through this website. If you access a third party website, please note that it is independent from EdhaCare and that EdhaCare has no control over the website or its content. In addition, EdhaCare does not endorse any third party whose website is linked from this website. EdhaCare does not and cannot guarantee the veracity, security or accuracy of any third party websites. We encourage you to review the published policies of any website you visit.

links of any names, marks, products or services, which are provided for your convenience. However, these do not in any mannerreflect or imply our sponsorship, endorsement, or recommendation with the third party, or its information, materials or services. Any practices or policies nor the content of any such third party websites shall not to hold us responsible. We do not encourage any representation in regards to the third party services or content or any other material on these third party websites. Henceforth, the subject is at its own risk if he/she decides to link themselves with any such third party websites.

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...