+918376837285 [email protected]

Services par EdhaCare

EdhaCare garantit à tous nos patients des soins médicaux exceptionnels tout au long de leur processus de traitement prodigués par tous nos hôpitaux et médecins partenaires de premier plan.

Nous sommes là pour vous aider avec tous vos besoins, y compris le VISA médical, les réservations aériennes, l'hébergement, l'ambulance aérienne et les voyages de loisirs. Nous vous aidons à fournir les meilleurs services liés aux voyages, car nous croyons en un service sans tracas aux patients ou à leurs familles.

Nous vous fournissons une assistance et des conseils à 100 % sur les meilleures options de traitement à partir du moment où nous confirmons vos projets de voyage pour votre traitement médical en Inde. Vous verrez également une estimation des dépenses de thérapie pour chaque option que vous sélectionnez.

Nous mettons à votre disposition un support linguistique et des traducteurs pour vous aider à établir facilement une communication sur site. De plus, nous mettons également à votre disposition une carte SIM indienne, un ordinateur portable, Internet, un téléphone mobile, etc. dans le cadre de notre liste étendue de services.

EdhaCare assume la responsabilité post-traitement après le retour du patient dans son pays. Nous vous assistons dans les séances de conseil avec votre médecin. Avec votre accord, nous conservons un enregistrement de toutes ces séances qui vous sont également accessibles via une plateforme électronique.

EdhaCare garantit des services de haut niveau, en sélectionnant méticuleusement des médecins possédant des qualifications spécialisées et une vaste expérience. Comptez sur nous pour une assistance exceptionnelle chaque fois que vous en avez besoin.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Services By EdhaCare

EdhaCare guarantees all our patients with exceptional medical care throughout their treatment process from all our partnered leading hospitals and doctors.

We are here to help you with all of your needs, including medical VISA, air bookings, accommodation, air ambulance, and leisure travel. We help you in providing the best travel-related services as we believe in hassle-free service to the patients or their families.

We provide you with 100% assistance and guidance on the finest treatment options starting from the moment we confirm your travel plans for your medical treatment in India. You will also see an estimate of the expenses of therapy for each option you select.

We provide you with language support and translators to help you bridge the on-site communication with ease. In addition, we also provide you with Indian SIM card, laptop, internet, mobile phone, etc. as part of our extended list of services.

EdhaCare takes responsibility post-treatment after the patient goes back to their country. We assist in counseling sessions with your doctor. With your consent, we maintain a record of all these sessions which are also accessible to you through an electronic platform.

EdhaCare ensures top-tier services, meticulously selecting doctors with specialized qualifications and extensive experience. Count on us for exceptional assistance whenever you need it.

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...