+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins en Inde

Dr. Naresh Trehan

Dr. Naresh Trehan

(Cardiologue)

Spécialité

Traitement cardiologique

Expérience

51 ans

Hôpital

Gurugram de l’hôpital Medanta

Localisation

Gurugram

Le Dr Naresh Trehan est président de l'hôpital Medanta. Il a plus de 51 ans d'expérience dans le domaine médical. Il a réalisé avec succès 48,000 XNUMX opérations à cœur ouvert. Le Dr Naresh Trehan a reçu le très prestigieux Padma Bhushan et le Padma Shri du gouvernement indien.

Dr. Vinod Raina

Dr. Vinod Raina

(Oncologiste)

Spécialité

Cancer

Expérience

45 ans

Hôpital

Hôpital de l'Institut de recherche Fortis Memorial

Localisation

Gurugram

Le Dr Vinod Raina s'est spécialisé en chimiothérapie pédiatrique, en cancer du poumon, de la prostate et du sein, ainsi qu'en bioradiothérapie pour les cancers de la tête et du cou. Il a plus de 45 ans d'expérience. Il a réalisé près de 600 greffes de cancer en Inde, dont environ 250 ces dernières années.

Dr Randhir Sud

(Gastroentérologue)

Spécialité

Gastro-Entérologie

Expérience

42 ans

Hôpital

Gurugram de l’hôpital Medanta

Localisation

Gurugram

Le Dr Randhir Sud est un gastro-entérologue très respecté. Il a plus de 42 ans d'expérience. Il est spécialisé en gastro-entérologie et en chirurgie de transplantation hépatique. Il est hautement qualifié dans le traitement de diverses affections du foie et de l'estomac telles que l'hépatite, la cirrhose et le cancer du foie.

Dr. Sandeep Vaishya

Dr. Sandeep Vaishya

(Neurologue)

Spécialité

Neurologie

Expérience

33 ans

Hôpital

Hôpital de l'Institut de recherche Fortis Memorial

Localisation

Gurugram

Le Dr Sandeep Vaishya est un professionnel de la santé de confiance. Il possède plus de 33 ans d'expertise dans les blessures du plexus brachial et la chirurgie Gamma Knife. Il est connu pour son approche centrée sur le patient et ses méthodes de traitement innovantes qui améliorent la qualité de vie des patients.

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

31 ans

Hôpital

Institut Dr Rela et Hôpital du Centre Médical

Localisation

Chennai

Le Dr Mohamed Rela est un expert renommé dans la réalisation de transplantations hépatiques, ayant réalisé plus de 5,000 XNUMX interventions réussies. Son engagement à fournir des soins de premier ordre aux patients, ainsi que son approche pionnière et ses recherches approfondies. Il lui a valu une réputation bien méritée dans le domaine.

Dr. Ravinder Gera

Dr. Ravinder Gera

(Chirurgien de la tête et du cou)

Spécialité

ENT

Expérience

28 ans

Hôpital

Hôpital MAX de Gurgaon

Localisation

Gurugram

Le Dr Ravinder Gera est un chirurgien ORL expérimenté avec plus de 28 ans de pratique. Il se spécialise dans le traitement de diverses affections ORL telles que les otites, la sinusite, l'amygdalite et la perte auditive. Le Dr Ravinder Gera est largement considéré comme l'un des meilleurs spécialistes ORL en Inde.

Dr. Vikram Kalra

Dr. Vikram Kalra

(Néphrologue)

Spécialité

Néphrologie

Expérience

27 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Aakash Healthcare

Localisation

Delhi

Le Dr Vikram Kalra est néphrologue en Inde. Il a plus de 27 ans d'expérience. Il a géré diverses maladies rénales, notamment la maladie rénale chronique, la glomérulonéphrite et le syndrome néphrotique. Il se spécialise dans la réalisation de procédures telles que l'hémodialyse, la transplantation péritonéale et rénale.

4.8 107+Commentaires

Dr Shilpa Ghosh

Dr Shilpa Ghosh

(Gynécologue, obstétricien, chirurgien laparoscopique)

Spécialité

Gynécologie

Expérience

25 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Aakash Healthcare

Frais de consultation

$99   $50

Le Dr Shilpa Ghosh est une gynécologue et chirurgienne laparoscopique obstétricienne bien connue, qui apporte avec elle une vaste expérience de plus de 23 ans et a travaillé avec différents hôpitaux réputés. Elle a suivi un cours de laparoscopie approuvé par la FOGSI, soulignant son engagement à maîtriser les techniques chirurgicales modernes.

Dr. Vivek Vij

(Chirurgien général)

Spécialité

Gastro-Entérologie

Expérience

24 ans

Hôpital

Hôpital d'escorte Fortis

Localisation

Delhi

Le Dr Vivek Vij est un éminent gastro-entérologue et médecin spécialisé en transplantation hépatique en Inde. Il dirige le célèbre programme de transplantation hépatique de l'hôpital Fortis de Delhi. Il a une expérience de plus de 24 ans. Ses soins exceptionnels aux patients et son innovation se démarquent dans le domaine.

Dr. Hitesh Garg

Dr. Hitesh Garg

(Orthopédiste)

Spécialité

Orthopédique

Expérience

15 ans

Hôpital

Hôpital Artemis Gurgaon

Localisation

Gurugram

Le Dr Hitesh Garg est un chirurgien orthopédiste qualifié avec plus de 15 ans d'expérience dans les arthroplasties. Il est une figure réputée dans le domaine, avec un historique de plus de 5000 XNUMX opérations d'arthroplastie réussies. Son expertise réside dans les dernières avancées en matière de techniques mini-invasives.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best Doctors In India

Dr. Naresh Trehan

Dr. Naresh Trehan

(Cardiologist)

Speciality

Cardiology Treatment

Experience

51 Years

Hospital

Medanta Hospital Gurugram

Location

Gurugram

Dr. Naresh Trehan is a Chairman of Medanta Hospital. He has 51+ years of experience in medical field. He has successfully performed 48,000 open-heart surgeries. Dr. Naresh Trehan has been awarded the highly prestigious Padma Bhushan and the Padma Shri by the Government of India.

Dr. Vinod Raina

Dr. Vinod Raina

(Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

45 Years

Hospital

Fortis Memorial Research Institute Hospital

Location

Gurugram

Dr. Vinod Raina has specialized in Pediatric Chemotherapy, Lung, Prostate, and Breast Cancer, as well as Bio-Radiotherapy for Head and Neck Cancers. He has 45+ years of experience. He has accomplished nearly 600 cancer transplants in India, including around 250 in recent years.

Dr. Randhir Sud

(Gastroenterologist)

Speciality

Gastroenterology

Experience

42 Years

Hospital

Medanta Hospital Gurugram

Location

Gurugram

Dr. Randhir Sud is a highly respected Gastroenterologist. He has 42+ years of experience. He specializes in gastroenterology and liver transplant surgery. He is highly skilled in treating various liver and stomach conditions such as hepatitis, cirrhosis, and liver cancer.

Dr. Sandeep Vaishya

Dr. Sandeep Vaishya

(Neurologist)

Speciality

Neurology

Experience

33 Years

Hospital

Fortis Memorial Research Institute Hospital

Location

Gurugram

Dr. Sandeep Vaishya is a trusted medical professional. He has 33+ years of expertise in brachial plexus injuries and Gamma Knife Surgery. He is known for his patient-centered approach and innovative treatment methods that improve patients quality of life.

Prof. Dr. Mohamed Rela

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

31 Years

Hospital

Dr. Rela Institute and Medical Centre Hospital

Location

Chennai

Dr. Mohamed Rela is a renowned expert in conducting liver transplants, having accomplished more than 5,000 successful procedures. His commitment to providing top-notch patient care, along with his pioneering approach and extensive research. He has earned him a well-deserved reputation in the field.

Dr. Ravinder Gera

Dr. Ravinder Gera

(Head and Neck Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

28 Years

Hospital

MAX Hospital Gurgaon

Location

Gurugram

Dr. Ravinder Gera is an experienced ENT Surgeon with 28+ years of practice. He specializes in treating various ENT conditions such as ear infections, sinusitis, tonsillitis, and hearing loss. Dr. Ravinder Gera is widely regarded as one of the top ENT specialists in India.

Dr. Vikram Kalra

Dr. Vikram Kalra

(Nephrologist)

Speciality

Nephrology

Experience

27 Years

Hospital

Aakash Healthcare Super Speciality Hospital

Location

Delhi

Dr. Vikram Kalra is a nephrologist in India. He has over 27+ years of experience. He managed various kidney diseases including chronic kidney disease, glomerulonephritis, and nephrotic syndrome. He specializes in performing procedures such as hemodialysis, peritoneal, and kidney transplantation.

Dr. Shilpa Ghosh

Dr. Shilpa Ghosh

(Gynecologist, Obstetrician, Laparoscopic Surgeon)

Speciality

Gynecology

Experience

25 Years

Hospital

Aakash Healthcare Super Speciality Hospital

Consultation Fee

$99   $50

Dr. Shilpa Ghosh is a well-known gynecologist, obstetrician laparoscopic surgeon, who brings with her a vast experience of 23+ years and has worked with different reputed hospitals. She has finished a FOGSI-approved Laparoscopy course, underscoring her commitment to mastering modern surgical techniques.

Dr. Vivek Vij

(General Surgeon)

Speciality

Gastroenterology

Experience

24 Years

Hospital

Fortis Escort Hospital

Location

Delhi

Dr. Vivek Vij is a prominent gastroenterologist and liver transplant physician in India. He leads the renowned Liver Transplant Program at Fortis Hospital, Delhi. He has experience of 24+ years. His exceptional patient care and His innovation stands out in the field.

Dr. Hitesh Garg

Dr. Hitesh Garg

(Orthopedist)

Speciality

Orthopedic

Experience

15 Years

Hospital

Artemis Hospital Gurgaon

Location

Gurugram

Dr. Hitesh Garg is a skilled orthopedic surgeon with 15+ years of experience in joint replacement surgeries . He is a reputable figure in the field, with a track record of over 5000 successful joint replacement surgeries.His expertise lies in the latest advancements in minimally invasive techniques.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

;

Latest Blogs

Cataract Eye Surgery in India: Affordable Treatment & Medical Tourism

Medical tourism involves traveling to another country for medical treatment, often due to lower cost...

Read More...

Arthroscopy Surgery in India: A Comprehensive Guide

India has emerged as a global center for medical tourism, offering world-class healthcare facilities...

Read More...

Lung Cancer Treatment In India

Lung cancer treatment in India refers back to the various medical facilities and treatments to be ha...

Read More...