+918376837285 [email protected]

Chirurgie de la colonne vertébrale

La moelle épinière, qui descend au milieu du dos, est un ensemble de nerfs. Entre votre corps et votre cerveau, il transmet des signaux. Vos vertèbres, qui sont les disques osseux qui composent votre colonne vertébrale, la protègent. La moelle épinière peut être blessée si vous êtes victime d'un accident qui blesse vos vertèbres ou d'autres parties de votre colonne vertébrale. De nombreux patients souffrant de problèmes de colonne vertébrale peuvent être traités de manière non chirurgicale. La physiothérapie, les exercices à domicile, les médicaments et souvent les injections dans la colonne vertébrale sont recommandés avant d'envisager une intervention chirurgicale. Si le problème n’est toujours pas résolu, la chirurgie devient une bonne option. 

La chirurgie traditionnelle de la colonne ouverte implique l’exposition complète de l’anatomie. Dans la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale, nous exposons chirurgicalement moins de parties anatomiques, ce qui signifie, dans de nombreux cas, une récupération plus rapide dans les premières semaines suivant la chirurgie.

 

Prenez rendez-vous

À propos de la chirurgie de la colonne vertébrale

Selon la maladie spécifique, plusieurs symptômes sont présents dans les problèmes de colonne vertébrale. Étant donné que la colonne vertébrale constitue le principal support du corps, les problèmes de la colonne vertébrale ont souvent un impact sur d’autres régions du corps. Les déformations de la colonne vertébrale, les infections de la colonne vertébrale, les traumatismes, les tumeurs de la colonne vertébrale et certaines affections dégénératives de la colonne vertébrale, telles que la sténose et les hernies discales, peuvent nécessiter un traitement chirurgical. 

Certains troubles courants de la colonne vertébrale sont :

  • Hernie discale: Une hernie discale ou une hernie discale fait saillie dans le canal rachidien et applique une pression sur une racine nerveuse.
  • Sténose lombaire: La sténose rachidienne lombaire survient le plus souvent chez les patients âgés et peut être le résultat de l'arthrite.
  • Traumatisme lombaire : Les traumatismes de la colonne lombaire sont généralement le résultat d’une chute ou d’un accident de voiture.

Procédure de chirurgie de la colonne vertébrale

Certains traitements majeurs des troubles de la colonne vertébrale qui sont généralement proposés par les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale sont :

  • Microdiscectomie lombaire : La microdiscectomie est un type de discectomie mini-invasive couramment utilisé pour traiter une hernie discale. Lorsqu'une hernie discale comprime un nerf spinal, les symptômes peuvent inclure une douleur (qui peut s'étendre sur un ou les deux bras et jambes, comme c'est le cas dans la sciatique), une faiblesse musculaire et des difficultés avec les mouvements répétitifs. 
  • Laminectomie lombaire: La laminectomie est un type de chirurgie dans lequel un chirurgien enlève une partie ou la totalité de l'os vertébral (lamine). Cela aide à soulager la pression sur la moelle épinière ou les racines nerveuses qui peut être causée par une blessure, une hernie discale, un rétrécissement du canal (sténose du canal rachidien), ou des tumeurs.
  • Chirurgie de fusion de la colonne vertébrale : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale utilisée pour corriger les problèmes liés aux petits os de la colonne vertébrale (vertèbres). Il s'agit essentiellement d'un processus de soudage. L’idée de base est de fusionner deux ou plusieurs vertèbres afin qu’elles guérissent en un seul os solide. Ceci est fait pour éliminer les mouvements douloureux ou pour restaurer la stabilité de la colonne vertébrale.
  • Remplacement du disque lombaire: Le remplacement du disque lombaire est un type de chirurgie du dos ou de la colonne vertébrale. Votre colonne vertébrale est constituée d’os appelés vertèbres empilés les uns sur les autres. Les disques entre les vertèbres fonctionnent comme des coussins pour permettre aux vertèbres de tourner et de bouger sans que les os ne frottent les uns contre les autres. 

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Autres spécialités que nous couvrons

Transplantation d'organes

Traitement de cardiologie en Inde

Traitement cardiologique

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Spine Surgery

The spinal cord, which runs down the middle of your back, is a collection of nerves. Between your body and your brain, it transmits signals. Your vertebrae, which are the discs of bone that make up your spine, guard it. The spinal cord may be hurt if you are in an accident that hurts your vertebrae or other sections of your spine. Many patients with spine problems can be treated non-surgically. Physical therapy, home exercises, medication, and oftentimes spinal injections are recommended before considering surgery. If the problem still isn’t resolved, then surgery becomes a good option. 

Traditional open spine surgery involves the complete exposure of the anatomy. In minimally invasive spine surgery we surgically expose less of the anatomy which means, in many cases, an earlier recovery in the first few weeks after surgery.

 

Book an Appointment

About Spine Surgery

Depending on the specific illness, several symptoms are present in spine problems. Since the spine serves as the body's primary support, problems of the spine frequently have an impact on other body regions. Spinal deformity, spinal infections, trauma, spine tumors, and some degenerative spine conditions, such as stenosis and herniated disks, may require surgical treatment. 

Some common spinal disorders are:

  • Herniated Disc: A herniated disc or slipped disc, protrudes into the spinal canal and applies pressure to a nerve root.
  • Lumbar Spinal Stenosis: Lumbar spinal stenosis occurs most frequently in older patients, and can be a result of arthritis.
  • Lumbar Trauma: Trauma to the lumbar spine is usually the result of a fall or motor vehicle accident.

Procedure of Spine Surgery

Some major spinal disorder treatments that are usually offered by the best spine surgeons are:

  • Lumbar Microdiscectomy: Microdiscectomy is a type of minimally invasive discectomy commonly used to treat a herniated disc. When a herniated disc compresses a spinal nerve, symptoms can include pain (which may extend down one or both arms and legs, as is the case in sciatica), muscle weakness and difficulty with repetitive motions. 
  • Lumbar Laminectomy: Laminectomy is a type of surgery in which a surgeon removes part or all of the vertebral bone (lamina). This helps ease pressure on the spinal cord or the nerve roots that may be caused by injury, herniated disk, narrowing of the canal (spinal stenosis), or tumors.
  • Spine Fusion Surgery: Spinal fusion is a surgical procedure used to correct problems with the small bones in the spine (vertebrae). It is essentially a welding process. The basic idea is to fuse two or more vertebrae so that they heal into a single, solid bone. This is done to eliminate painful motion or to restore stability to the spine.
  • Lumbar Disc Replacement: A lumbar disk replacement is a type of back or spine surgery. Your spine is made up of bones called vertebrae that are stacked on top of each other. Disks between the vertebrae work like cushions to allow the vertebrae to rotate and move without the bones rubbing against each other. 

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...