+918376837285 [email protected]
Hôpital Nanavati Max Super Specialty

Nanavati Super Speciality Hospital

À propos de l'hôpital

  • L'hôpital Nanavati est un établissement de santé de premier plan situé à Mumbai, en Inde. Doté d'une infrastructure de pointe et d'une équipe de professionnels de la santé hautement qualifiés, l'hôpital Nanavati Max offre des services de santé complets à ses patients.
  • Hôpital Nanavati Dispose d'installations hospitalières de 350 lits avec 55 spécialités médicales.

  • L'hôpital Nanavati emploie un personnel de 1,500 350 personnes, dont plus de 100 consultants, 400 médecins résidents et plus de XNUMX membres du personnel infirmier.
  • L'hôpital superspécialisé Nanavati Max propose un large éventail de spécialités médicales, notamment la cardiologie, la neurologie, l'oncologie, la gastro-entérologie, l'orthopédie, etc. L'hôpital est équipé des dernières technologies et équipements médicaux pour fournir un diagnostic et un traitement précis pour divers problèmes de santé.
  • L'hôpital Nanavati dispose d'une équipe de professionnels de la santé hautement expérimentés et dévoués, notamment des médecins, des infirmières et du personnel de soutien qui travaillent ensemble pour fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Il est l'un des principaux établissements du nord de l'Inde pour le traitement des maladies digestives et hépatobiliaires, la chirurgie gastro-intestinale et la chirurgie à accès minimal et bariatrique, connu pour ses capacités avancées.
  • Outre les services médicaux, l'hôpital Nanavati propose également divers services de soutien tels que des services de diagnostic, de pharmacie et de réadaptation pour garantir que les patients reçoivent des services de santé complets sous un même toit.

Conclusion, l'hôpital Nanavati de Mumbai est un établissement de santé de premier ordre qui fournit des services de santé de classe mondiale à ses patients. Grâce à son engagement envers l'excellence, son approche centrée sur le patient et ses infrastructures de pointe, l'hôpital a acquis la réputation d'être l'un des meilleurs établissements de soins de santé en Inde.

Adresse et emplacement

Aéroport
Distance : 3 Kms - Durée : 10 Minutes
Réseaux ferroviaires
Distance : 3 Kms - Durée : 16 Minutes
métro
Distance : 8 Kms - Durée : 37 Minutes
  • Disponibilité d'hôtels de luxe et d'hôtels économiques - Disponibilité appropriée des magasins et magasins à proximité des hôpitaux.

Hôpitaux similaires

Top Doctors At Nanavati Max Super Speciality Hospital Mumbai

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les hôpitaux

1 - Le Dr Deepak P. Patkar est directeur médical de l'hôpital Nanavati

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]
Nanavati Max Super Speciality Hospital

Nanavati Super Speciality Hospital

Established In

1950

Number Of Beds

350

Specialty

Super Specialty

Location

Mumbai

About Hospital

  • Nanavati Hospital is a leading healthcare institution located in Mumbai, India. With state-of-the-art infrastructure and a team of highly skilled medical professionals, Nanavati Max Hospital offers comprehensive healthcare services to its patients.
  • Nanavati Hospital Have facilities of 350-beds hospital with 55 medical specialities.

  • Nanavati Hospital employs a staff of 1,500 individuals, including more than 350 consultants, 100 resident doctors, and over 400 nursing staff members.
  • The Nanavati Max super-speciality Hospital has a wide range of medical specialities including cardiology, neurology, oncology, gastroenterology, orthopedics, and more. The hospital is equipped with the latest medical technology and equipment to provide accurate diagnosis and treatment for various health conditions.
  • Nanavati Hospital has a team of highly experienced and dedicated medical professionals including doctors, nurses, and support staff who work together to provide the best possible care to the patients. It stands as one of the leading facilities in North India for the treatment of Digestive and Hepatobiliary diseases, Gastro-Intestinal Surgery, and Minimal Access & Bariatric Surgery, known for its advanced capabilities.
  • Apart from medical services, Nanavati Max Hospital also offers various support services such as diagnostic services, pharmacy, and rehabilitation services to ensure that the patients receive comprehensive healthcare services under one roof.

Conclusion, Nanavati Hospital Mumbai is a top-notch healthcare institution that provides world-class healthcare services to its patients. With the Nanavati Hospital commitment to excellence, patient-centric approach, and state-of-the-art infrastructure, the hospital has earned a reputation as one of the best healthcare institutions in India.

Address and Location

Airport
Distance: 3 Kms - Duration: 10 Minutes
Railways
Distance: 3 Kms - Duration: 16 Minutes
Metro
Distance: 8 Kms - Duration: 37 Minutes
  • Availabilty of Luxury as well as Budget friendly hotels - Proper Availablity of Shops and Stores nearby Hospitals.

Similar Hospitals

Top Doctors At Nanavati Max Super Speciality Hospital Mumbai

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Hospitals

1 - Dr. Deepak P. Patkar is a medical director of Nanavati Max Hospital

;

Latest Blogs

Cataract Eye Surgery in India: Affordable Treatment & Medical Tourism

Medical tourism involves traveling to another country for medical treatment, often due to lower cost...

Read More...

Arthroscopy Surgery in India: A Comprehensive Guide

India has emerged as a global center for medical tourism, offering world-class healthcare facilities...

Read More...

Lung Cancer Treatment In India

Lung cancer treatment in India refers back to the various medical facilities and treatments to be ha...

Read More...