+918376837285 [email protected]
Prof. Dr. Mohamed Rela

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Expérience

31 ans

Localisation

Chennai

Biographie

Le professeur Dr Mohamed Rela est un spécialiste de la transplantation hépatique basé à Chennai. Il est réputé pour son expertise dans les transplantations hépatiques complexes et les affections hépatiques chroniques. Il assure son engagement à prodiguer des soins spécialisés aux patients.

Le Pr Dr. Mohamed Rela est titulaire d'un diplôme MBBS et d'un FRCS en chirurgie générale (GI supérieur), spécialisé en chirurgie hépato-biliaire-pancréatique. Il poursuit son doctorat en transplantation hépatique au Kings College Hospital de Londres, au Royaume-Uni.

Le professeur Dr Mohamed Rela possède plus de 31 ans d'expérience approfondie dans le domaine médical. Il s’est imposé comme un professionnel de la santé distingué et hautement respecté. Ses domaines d'expertise concernent les chirurgies de transplantation hépatique.

Le Dr Mohamed Rela est membre du Conseil médical du Tamil Nadu. Il est directeur de l'Institut des maladies du foie et de la transplantation. Il est également membre de plusieurs organisations professionnelles, dont la Société européenne de transplantation d'organes (ESOT) et la Société indienne de transplantation d'organes (ISOT).

Le Dr Mohamed Rela fournit des services de santé centrés sur le patient, du lundi au samedi, de 9h00 à 3h00. Ses tarifs de consultation ne sont pas précisés, ils sont basés sur l'accessibilité à sa vaste expertise médicale.

Liste des traitements

Intérêt particulier

Spécialiste du foie chronique Greffe hépatique hépato-biliaire-pancréatique

Éducation

MBBS, MS, FRCS


Foire aux questions sur les médecins
;

Les derniers blogues :

Comprendre la dermatite atopique chez les adultes : symptômes, causes et prise en charge

La dermatite atopique, communément appelée eczéma, est une affection cutanée inflammatoire continue qui est typique...

Lire la suite...

Briser les symptômes du pont myocardique : un guide complet pour les patients

Les problèmes cardiaques touchent des millions de personnes dans le monde et ne constituent qu’une des nombreuses pathologies. Cela peut signifier...

Lire la suite...

Comprendre le cancer vaginal : types, causes et diagnostic

Le cancer vaginal, bien que comparé aux différents cancers gynécologiques, bien que beaucoup moins inhabituel...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]
Prof. Dr. Mohamed Rela

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

31 Years

Location

Chennai

Biography

Prof. Dr. Mohamed Rela is a Chennai-based liver transplant specialist.He is renowned for his expertise in complex liver transplants and chronic liver conditions. He ensures his commitment to providing specialized patient care.

Prof. Dr. Mohamed Rela holds an MBBS degree and an FRCS in General Surgery (Upper GI), specializing in Hepat-biliary-pancreatic surgery. He pursue his PhD in Liver Transplantation from Kings College Hospital in London, United Kingdom.

Prof. Dr. Mohamed Rela has over 31+ years of extensive experience in the medical field. He established himself as a distinguished and highly respected healthcare professional. His areas of expertise is in liver transplant surgeries.

Dr. Mohamed Rela is a member of the Tamilnadu Medical Council. He is the director of the Institute of Liver Disease and Transplantation. He is also a member of several professional organizations, including the European Society for Organ Transplantation (ESOT) and the Indian Society of Organ Transplantation (ISOT).

Dr. Mohamed Rela provides patient-centered healthcare services, Monday to Saturday, 9:00 A.M. - 3:00 P.M. His Consultation fees are not specified, It based upon to providing accessibility to his extensive medical expertise.

List of Treatments

Special Interest

Chronic Liver Specialist Hepato-Biliary-Pancreatic Liver transplant

Education

M.B.B.S., M.S., F.R.C.S.


Frequently Asked Questions About Doctors
;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...