+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins cancéreux en Inde

Dr. Vinod Raina

Dr. Vinod Raina

(Oncologiste)

Spécialité

Cancer

Expérience

45 ans

Hôpital

Hôpital de l'Institut de recherche Fortis Memorial

Localisation

Gurugram

Le Dr Vinod Raina s'est spécialisé en chimiothérapie pédiatrique, en cancer du poumon, de la prostate et du sein, ainsi qu'en bioradiothérapie pour les cancers de la tête et du cou. Il a plus de 45 ans d'expérience. Il a réalisé près de 600 greffes de cancer en Inde, dont environ 250 ces dernières années.

Dr Subhash Chandra Chanana

(oncologue médical)

Spécialité

Cancer

Expérience

52 ans

Hôpital

Hôpital W Pratiksha

Localisation

Gurugram

Le Dr Subhash Chandra Chanana est un oncologue très respecté avec plus de 52 ans d'expérience. Il est reconnu pour ses compétences exceptionnelles et son approche compatissante des soins aux patients. Son dévouement à l’excellence est évident dans tout ce qu’il fait, ce qui fait de lui l’un des oncologues les plus recherchés au monde.

Dr. Suresh H. Advani

Dr. Suresh H. Advani

(Consultant)

Spécialité

Cancer

Expérience

43 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé de Nanavati

Localisation

Mumbai

Le Dr Suresh H. Advani est l'un des oncologues médicaux, pédiatriques et hémato-oncologues les plus expérimentés avec plus de 43 ans d'expérience. Il a reçu les plus hautes distinctions civiles de l'Inde, à savoir le prix Padma Bhushan en 2012 et le Padma Shri du gouvernement. de l'Inde en 2002.

Dr SVSS Prasad

(oncologue médical)

Spécialité

Cancer

Expérience

42 ans

Hôpital

Institut Apollo contre le cancer

Localisation

Chennai

Le Dr SVSS Prasad est un oncologue médical bien connu pratiquant avec succès depuis plus de 39 ans. Il possède une vaste expérience dans le traitement du cancer du poumon, la chirurgie des tumeurs/cancer de la tête et du cou, la chimiothérapie des hémopathies malignes, le dépistage du cancer (préventif) et le traitement du cancer. .

Dr Hemant B. Tongaonkar

(Oncologie)

Spécialité

Cancer

Expérience

36 ans et +

Hôpital

Hôpital super spécialisé de Nanavati

Localisation

Mumbai

Le Dr Hemant B. Tongaonkar est un oncologue chirurgical renommé titulaire d'un diplôme MBBS et MS. Basé à Mumbai, en Inde, il est directeur d'une institution médicale de premier plan. Le Dr Tongaonkar est très apprécié pour son expertise et ses contributions au domaine de l'oncologie chirurgicale.

Dr. Rajendran B

(Radio-oncologue)

Spécialité

Cancer

Expérience

32 ans

Hôpital

Hôpital mondial KIMS

Localisation

Trivandrum

Le Dr Rajendran B est radio-oncologue. Il a une expérience de plus de 32 ans. Il est le premier oncologue à pratiquer la radiochirurgie dans le nord de la Malaisie et possède un certificat de mérite en tant que meilleur docteur du département de radio-oncologie.

Dr. Sanjay Chandrasekar

(Radio-oncologue)

Spécialité

Cancer

Expérience

30 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Chennai

Le Dr Sanjay Chandrasekar est un radio-oncologue avec plus de 30 ans d'expérience. Il a reçu une formation en Cyberknife aux États-Unis et en radio-oncologie au Royaume-Uni.

Dr Sudarsan De

(Radio-oncologie)

Spécialité

Cancer

Expérience

30 ans

Hôpital

Localisation

Noida

Le Dr Sudarsan De est un radio-oncologue spécialisé dans le diagnostic et le traitement du cancer par radiothérapie. Il possède une vaste expérience dans le traitement de différents types de cancers, notamment le cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer de la tête et du cou, les tumeurs cérébrales et les cancers gastro-intestinaux.

Dr Vivek Nangia

Dr Vivek Nangia

(Pneumologue)

Spécialité

Cancer

Expérience

28 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Max

Localisation

Delhi

Le Dr Vivek Nangia travaille actuellement au Max Smart Super Specialty Hospital, Saket, New Delhi. Il est un expert dans la réalisation d'interventions majeures en pneumologie, telles que l'échographie endobronchique (EBUS) et le traitement COVID-19. Il est également membre de l'American College of Chest Physicians.

Dr Aniruddha Vidyadhar Kulkarni

(Oncologie)

Spécialité

Cancer

Expérience

27 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé de Nanavati

Localisation

Mumbai

Le Dr Aniruddha Vidyadhar Kulkarni est le directeur du Nanavati Max Institute of Cancer Care, excellant en radiologie vasculaire et interventionnelle et dirigeant le programme de lutte contre le cancer gastro-intestinal. Son expertise a grandement fait progresser les soins contre le cancer et la radiologie.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best Cancer Doctors In India

Dr. Vinod Raina

Dr. Vinod Raina

(Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

45 Years

Hospital

Fortis Memorial Research Institute Hospital

Location

Gurugram

Dr. Vinod Raina has specialized in Pediatric Chemotherapy, Lung, Prostate, and Breast Cancer, as well as Bio-Radiotherapy for Head and Neck Cancers. He has 45+ years of experience. He has accomplished nearly 600 cancer transplants in India, including around 250 in recent years.

Dr. Subhash Chandra Chanana

(Medical Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

52 Years

Hospital

W Pratiksha Hospital

Location

Gurugram

Dr. Subhash Chandra Chanana is a highly respected oncologist with over 52+years of experience. He is known for his exceptional skills and compassionate approach to patient care. His dedication to excellence is evident in everything he does, making him one of the most sought-after oncologists in the world.

Prof. Dr. Suresh H. Advani

Prof. Dr. Suresh H. Advani

(Consultant)

Speciality

Cancer

Experience

43 Years

Hospital

Nanavati Super Speciality Hospital

Location

Mumbai

Dr. Suresh H. Advani is one of the most experienced Medical, Pediatric Oncologists, and Heamato-Oncologists with 43+ years of experience.He has been honored with highest civilian awards of India, namely Padma Bhushan Award in 2012 and Padma Shri by Government of India in 2002.

Dr. S.V.S.S Prasad

(Medical Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

42 Years

Hospital

Apollo Cancer Institute

Location

Chennai

Dr. S.V.S.S Prasad is a well-known Medical Oncologist practicing successfully for more than 39+ years He holds extensive experience in Lung Cancer Treatment, Head and Neck Tumor/Cancer Surgery, Chemotherapy of Haematological Malignancies, Cancer Screening (Preventive), and Cancer Treatment.

Dr. Hemant B. Tongaonkar

(Oncology)

Speciality

Cancer

Experience

36+ Years

Hospital

Nanavati Super Speciality Hospital

Location

Mumbai

Dr. Hemant B. Tongaonkar is a renowned Surgical Oncologist with an MBBS and MS degree. Based in Mumbai, India, he serves as the Director of a leading medical institution. Dr. Tongaonkar is highly regarded for his expertise and contributions to the field of surgical oncology.

Dr. Abrar Ahmed

Dr. Abrar Ahmed

(Spinal Therapist)

Speciality

Cancer

Experience

33 Years

Hospital

Apollo Gleneagles Hospital

Location

Bengaluru

Dr. Abrar Ahmed is an Orthopedic surgeon in Kolkata with 33 years of experience. He offers a range of services including Knee Replacement, Knee Osteotomy, Minimally Invasive Knee Correction, Shoulder Replacement Arthroscopy, and more.

Dr. Rajendran B

(Radiation Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

32 Years

Hospital

KIMS Global Hospital

Location

Trivandrum

Dr. Rajendran B is a radiation oncologist. He has the experience of more than 32 years.He is a first Oncologist to do Radiosurgery in Northern Malaysia and certificate of Merit as Best Doctor of Dept of Radiation Oncology.

Dr. Sudarsan De

(Radio Oncology)

Speciality

Cancer

Experience

30 Years

Hospital

Location

Noida

Dr. Sudarsan De is a Radio Oncologist who specializes in the diagnosis and treatment of cancer using radiation therapy. He has extensive experience in the treatment of different types of cancers, including breast cancer, lung cancer, head and neck cancer, brain tumors, and gastrointestinal cancers, among others.

Dr. Sanjay Chandrasekar

(Radiation Oncologist)

Speciality

Cancer

Experience

30 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Chennai

Dr. Sanjay Chandrasekar is a Radiation Oncologist with 30+ years of experience.He has received training in Cyberknife from USA and in radiation oncology from UK.

Dr. Vivek Nangia

Dr. Vivek Nangia

(Pulmonologist)

Speciality

Cancer

Experience

28 Years

Hospital

Max Super Speciality Hospital

Location

Delhi

Dr. Vivek Nangia is currently working in Max Smart Super Speciality Hospital, Saket, New Delhi. He is an expert in performing major interventions in Pulmonology, such as Endobronchial Ultrasound (EBUS) and COVID-19 Treatment. He is also a fellow of the American College of Chest Physicians.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

;

Latest Blogs

Unraveling the Best Medical Tourism Company in Ethiopia

Medical tourism leads to the practice of traveling from one country to another to pursue medical tre...

Read More...

Advancements in Pulmonary Fibrosis Treatment

Pulmonary fibrosis is a progressive lung disease operating by the thickening and scarring of lung ti...

Read More...

Understand the Signs and Symptoms of Cushing Syndrome

Cushing Syndrome represents a complicated and frequently difficult condition. The signs and symptoms...

Read More...