+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins de la colonne vertébrale en Inde

Dr. Rajagopalan Krishnan

(chirurgien de la colonne vertébrale)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

47 ans

Hôpital

Hôpital Indraprastha Apollo

Localisation

Delhi

Le Dr Rajagopalan Krishnan est un chirurgien très expérimenté spécialisé dans l'orthopédie, la colonne vertébrale et l'arthroplastie. Il se consacre à fournir des soins exceptionnels et une attention individualisée à ses patients à Delhi.

Dr HS Chhabra

Dr HS Chhabra

(chirurgien du rachis)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

35 ans

Hôpital

Gurugram de l’hôpital Medanta

Localisation

Delhi

Le Dr HS Chhabra est un chirurgien de la colonne vertébrale réputé. Il est spécialisé en orthopédie et chirurgie de la colonne vertébrale, vertébroplastie, cyphoplastie, remplacement de disques cervicaux et lombaires, chirurgies tumorales avec cages extensibles et reconstructions vertébrales, discectomie cervicale antérieure. Il a une expérience de 31 ans.

Dr. Sajan K Hegde

(chirurgien de la colonne vertébrale)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

35 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Chennai

Le Dr Sajan K Hegde est un chirurgien de la colonne vertébrale hautement expérimenté et compétent avec une carrière de plus de 35 ans. Tout au long de son parcours médical distingué, il s’est imposé comme une autorité de confiance dans le domaine des chirurgies de la colonne vertébrale et des articulations.

Dr Abrar Ahmed

Dr Abrar Ahmed

(Thérapeute de la colonne vertébrale)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

33 ans

Hôpital

Hôpital Apollo Gleneagles

Localisation

Kolkata

Le Dr Abrar Ahmed est un chirurgien de la colonne vertébrale à Calcutta avec 33 ans d'expérience. Il propose une gamme de services, notamment l'arthroplastie du genou, l'ostéotomie du genou, la correction mini-invasive du genou, l'arthroscopie de l'épaule, etc.

Dr Harsh Bhargava

(chirurgien de la colonne vertébrale)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

33 ans

Hôpital

Hôpital Indraprastha Apollo

Localisation

Delhi

"Le Dr Harsh Bhargava est un éminent orthopédiste et chirurgien de la colonne vertébrale et possède une expérience de plus de 33 ans. Son intérêt réside dans la colonne orthopédique gériatrique et les problèmes connexes. Il est un membre actif de l'Association indienne d'orthopédie (Ioa), de l'Association des chirurgiens de la colonne vertébrale de Inde (Assi), Delhi Spine Society, Central Zone Indian Orthopaedic Association (Czioa), Ao Spine, Ao Fellowship In Traumatology, Allemagne 1990, Aesculap Spine Fellowship, Allemagne 1994 et Spine Fellowship, Corée du Sud 2002. "

Dr. Sanjay Sarup

(Orthopédiste)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

30 ans

Hôpital

Hôpital Artemis Gurgaon

Localisation

Gurugram

Le Dr Sanjay Sarup est un chirurgien orthopédique pédiatrique basé en Inde. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'orthopédie et est actuellement affilié à l'hôpital Artemis de Gurgaon, en Inde. Il a réalisé de nombreuses interventions chirurgicales réussies, notamment des arthroplasties totales de la hanche, des arthroplasties totales du genou et des opérations de l'épaule.

Dr Rajeev Kapoor - Chirurgien colo-rectal

Dr Rajeev Kapoor

(Chirurgien colo-rectal)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

29 ans

Hôpital

Hôpital Fortis et Institut du rein (Rash Behari Ave)

Localisation

Mohali

Le Dr Rajeev Kapoor est un oncologue chirurgical, général et laparoscopique renommé, basé à Mohali avec plus de 29 années d'expérience. Son expertise réside dans la chirurgie oncologique, la chirurgie gastro-intestinale, la chirurgie traumatologique, la chirurgie générale et laparoscopique, la chirurgie colorectale robotique, la chirurgie pelvienne et la gestion de tous les cancers intestinaux, y compris les cancers du côlon et du rectum, etc. Le Dr Kapoor a complété son MBBS et sa maîtrise en chirurgie de Collège médical gouvernemental, Amritsar. Plus tard, il a obtenu une bourse de recherche en chirurgie colorectale au Flinders Medical Centre, à Adélaïde, en Australie méridionale. Il a reçu le prix du meilleur professeur de médecine du gouvernement d'Australie du Sud en 2010.

Dr Sandeep Nayar - Pneumologue

Dr Sandeep Nayar

(Pneumologue)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

28 ans

Hôpital

Hôpital BLK-Max

Localisation

Delhi

"Le Dr Sandeep Nayar est un pneumologue bien connu avec une expérience de plus de 28 ans. Il propose des traitements pour les maladies pulmonaires interstitielles, les maladies de la poitrine et l'apnée du sommeil, etc. Il est expert dans la réalisation de tests de fonction pulmonaire, de bronchoscopie et Thoracoscopie médicale. Il a assisté à des conférences en tant que professeur et donné des conférences sur la médecine respiratoire et de soins intensifs.

Dr. Kalidutta Das

(chirurgien de la colonne vertébrale)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

27 ans

Hôpital

Indian Spinal Injuries Center

Localisation

Delhi

Dr Kalidutta Das : chirurgien de la colonne vertébrale expérimenté à New Delhi, en Inde, avec plus de 27 ans d'expertise dans la fourniture de soins exceptionnels pour diverses affections de la colonne vertébrale.

Dr. Jalaj Baxi

Dr. Jalaj Baxi

(oncologue chirurgical)

Spécialité

Chirurgie de la colonne vertébrale

Expérience

27 ans

Hôpital

Fortis Hospital Noida

Localisation

Noida

Le Dr Jalaj Baxi est un chirurgien oncologue très expérimenté avec plus de 27 ans d'expertise. Il se spécialise dans le diagnostic et le traitement chirurgical de divers types de cancers, prodiguant des soins empreints de compassion à ses patients. Les connaissances approfondies et le dévouement du Dr Baxi ont fait de lui une réputation de confiance dans le domaine de l'oncologie.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best Spine Doctors In India

Dr. Rajagopalan Krishnan

(Spine Surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

47 Years

Hospital

Indraprastha Apollo Hospital

Location

Delhi

Dr. Rajagopalan Krishnan is a highly experienced surgeon who specializes in Orthopedics, Spine, and Joint Replacement. He is dedicated to providing exceptional care and individualized attention to his patients in Delhi.

Dr. H.S. Chhabra

Dr. H.S. Chhabra

(Spine surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

35 Years

Hospital

Medanta Hospital Gurugram

Location

Delhi

Dr. H.S. Chhabra is reputed Spine Surgeon. He has specialiazation in Orthopedics and Spine Surgeries, Vertebroplasty, Kyphoplasty, Cervical and Lumbar disc replacements, Tumor surgeries with expandable cages and vertebral reconstructions, Anterior cervical discectomy. He has experience of 31 years.

Dr. Sajan K Hegde

Dr. Sajan K Hegde

(Spine Surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

35 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Chennai

Dr. Sajan K Hegde is a highly experienced and skilled spine surgeon with a career spanning over 35 years. Throughout his distinguished medical journey, he has established himself as a trusted authority in the field of spine and joint surgeries.

Dr. Abrar Ahmed

Dr. Abrar Ahmed

(Spinal Therapist)

Speciality

Spine Surgery

Experience

33 Years

Hospital

Apollo Gleneagles Hospital

Location

Kolkata

Dr. Abrar Ahmed is an Spine surgeon in Kolkata with 33 years of experience. He offers a range of services including Knee Replacement, Knee Osteotomy, Minimally Invasive Knee Correction, Shoulder Replacement Arthroscopy, and more.

Dr. Harsh Bhargava

(Spine Surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

33 Years

Hospital

Indraprastha Apollo Hospital

Location

Delhi

"Dr. Harsh Bhargava is an eminent Orthopedician and spine surgeon and has experience of more than 33 years. His interest lies in Geriatric Orthopaedic Spine & related problems. He is an active member of Indian Orthopedic Association (Ioa), Association Of Spinal Surgeon Of India (Assi), Delhi Spine Society, Central Zone Indian Orthopedic Association (Czioa), Ao Spine, Ao Fellowship In Traumatology, Germany 1990, Aesculap Spine Fellowship, Germany 1994, and Spine Fellowship, S. Korea 2002."

Dr. Sanjay Sarup

(Orthopedist)

Speciality

Spine Surgery

Experience

30 Years

Hospital

Artemis Hospital Gurgaon

Location

Gurugram

Dr. Sanjay Sarup is a Pediatrics Orthopedics surgeon based in India. He has over 30 years of experience in the field of orthopedics and is currently affiliated with the Artemis Hospital in Gurgaon, India. He has performed numerous successful surgeries, including total hip replacements, total knee replacements, and shoulder surgeries.

Dr. Rajeev Kapoor - Colo-Rectal Surgeon

Dr. Rajeev Kapoor

(Colo-Rectal Surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

29 Years

Hospital

Fortis Hospital & Kidney Institute (Rash Behari Ave) Hospital

Location

Mohali

Dr. Rajeev Kapoor is a renowned Surgical oncologist, General, and Laparoscopic surgeon, based in Mohali with extensive 29+ years of experience. His expertise lies in Oncology Surgery, Gastrointestinal Surgery, Trauma Surgery, General & Laparoscopic Surgery, Robotic colorectal Surgery, Pelvic surgery, and management of all intestinal cancers including colon and rectal cancers, etc. Dr. Kapoor completed his MBBS and Master of Surgery from Government Medical College, Amritsar. Later, he did Fellowship in Colorectal Surgery from Flinders Medical Centre, Adelaide, South Australia. He received the Best Medical Teacher Award from the Government of South Australia in 2010.

Dr. Sandeep Nayar - Pulmonologist

Dr. Sandeep Nayar

(Pulmonologist)

Speciality

Spine Surgery

Experience

28 Years

Hospital

BLK-Max Hospital

Location

Delhi

"Dr. Sandeep Nayar is a well-known Pulmonologist with experience of more than 28 years. He offers treatment for Interstitial Lung Disease, Diseases of the Chest, and Sleep apnoea, etc. He is adept in carrying out Pulmonary Function Test, Bronchoscopy and Medical Thoracoscopy. He has attended conferences as a Faculty and delivered lectures on Respiratory and Critical Care Medicine."

Dr. Kalidutta Das

(Spine Surgeon)

Speciality

Spine Surgery

Experience

27 Years

Hospital

Indian Spinal Injuries Centre

Location

Delhi

Dr. Kalidutta Das: Experienced Spine Surgeon in New Delhi, India, with 27+ years of expertise in providing exceptional care for various spinal conditions.

Dr. Jalaj Baxi

Dr. Jalaj Baxi

(Surgical Oncologist)

Speciality

Spine Surgery

Experience

27 Years

Hospital

Fortis Hospital Noida

Location

Noida

Dr. Jalaj Baxi is a highly experienced Oncologist Surgeon with over 27 years of expertise. He specializes in the diagnosis and surgical treatment of various types of cancers, providing compassionate care to his patients. Dr. Baxi's extensive knowledge and dedication have made him a trusted name in the field of oncology.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

Latest Blogs

Knee Replacement Surgery in India: Costs, Procedure, and Recovery

Have you ever experienced the constant knee pain that just won't go away? You may have tried medicat...

Read More...

Bone Marrow Transplant in India: Procedure, Risk and Affordable Options

The 2nd chance of lifestyles is bone marrow transplantation, a shining instance of medical progress ...

Read More...

IVF Treatment in India 

India has emerged as a popular vacation spot for human beings in search of IVF treatment in India. I...

Read More...