+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins en transplantation d'organes en Inde

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

31 ans

Hôpital

Institut Dr Rela et Hôpital du Centre Médical

Localisation

Chennai

Le Dr Mohamed Rela est un expert renommé dans la réalisation de transplantations hépatiques, ayant réalisé plus de 5,000 XNUMX interventions réussies. Son engagement à fournir des soins de premier ordre aux patients, ainsi que son approche pionnière et ses recherches approfondies. Il lui a valu une réputation bien méritée dans le domaine.

Dr Shailendra Nath Gaur - Pneumologue

Dr. Shailendra Nath Gaur

(Pneumologue)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

40 ans

Hôpital

Hôpital Sharda

Localisation

Noida

"Le Dr Shailendra Nath Gaur est un pneumologue de grande renommée qui exerce avec succès depuis plus de 40 ans. Il est compétent dans le traitement de nombreuses maladies respiratoires, notamment les maladies pulmonaires anaérobies, les allergies et l'immunothérapie, la maladie pulmonaire du fermier et différentes maladies fongiques rares. Il est le récipiendaire de 12 prix nationaux, ainsi que de diverses distinctions académiques. Le docteur a été associé à l'enseignement tout au long de sa carrière et est impliqué dans l'enseignement et la recherche en médecine respiratoire. Il est également examinateur pour DTCD, MD, DNB, Ph. D. dans diverses universités de l'Inde. Il a assisté à différentes conférences et y a donné 165 conférences. Il est membre du groupe de travail du ministère de l'Environnement et des Forêts, président du comité de normalisation des allergènes du CDSCO, du ministère de la Santé et du secrétaire du Collège national des médecins thoraciques (Inde). "

Dr. Sanjay Govil

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

38 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Chennai

Le Dr Sanjay Govil est un chirurgien de transplantation hépatique très respecté basé en Inde. Avec plus de 38 ans d'expérience, il est bien connu pour ses compétences exceptionnelles et son dévouement à fournir des soins de qualité supérieure aux patients. Il a acquis une réputation d’expert de confiance dans son domaine.

Dr Ramesh Kumar

(Néphrologie)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

37 ans

Hôpital

Hôpital et centre de recherche médicale de Batra

Localisation

Delhi

Le Dr Ramesh Kumar Hotchandani est un néphrologue basé à Delhi, en Inde. Il a plus de 37 ans d'expérience dans son domaine et exerce actuellement au BLK Super Specialty Hospital de Delhi. Le Dr Hotchandani a obtenu son MBBS au Jawaharlal Nehru Medical College d'Aligarh, puis a complété son doctorat en médecine générale dans le même institut.

Dr. Murugan N

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

37 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Chennai

Le Dr Murugan N est un hépatologue et chirurgien spécialisé en transplantation hépatique renommé basé à Chennai. Avec plus de 37 ans d'expérience, il est très respecté pour son expertise dans les affections hépatiques et les chirurgies de transplantation hépatique réussies.

Dr Shivashankar

(Consultant)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

33 ans Ans

Hôpital

Hôpital Manipal

Localisation

Bhubaneswar

Le Dr Shivashankar, consultant chevronné dans le domaine de l'urologie, possède une carrière impressionnante de 33 ans. Sa vaste expérience comprend la réalisation réussie de plus de 2000 4000 transplantations rénales et de plus de XNUMX XNUMX chirurgies rénales supplémentaires.

Dr Harsha Jauhari

Dr Harsha Jauhari

(Consultant en transplantation d'organes)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

32 ans

Hôpital

Hôpital Artemis Gurgaon

Frais de consultation

$99   $50

Dr Harsha Jauhari Président et consultant principal du département de chirurgie de transplantation rénale de l'hôpital Sir Ganga Ram de New Delhi depuis 31 ans. Il dirige également les services de transplantation de l'Artemis Health Sciences Institute de Gurgaon. Ses diverses qualifications sont un Diplôme en éthique médicale et droit.

Dr Arup Ratan Dutta

(Réalisateur)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

31 ans

Hôpital

Hôpital Fortis

Localisation

Kolkata

Le Dr Arup Ratan Dutta est un néphrologue distingué avec plus de 31 ans d'expérience. Il se spécialise dans le traitement de la dialyse péritonéale chronique, de la CRRT et de la plasmaphérèse. Le Dr Dutta participe activement en tant que membre de la Société indienne de néphrologie (ISN).

Dr Y Rama Sanjai

Dr Y Rama Sanjai

(Consultant)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

31 ans

Hôpital

Hôpital Aster Premier

Localisation

Hyderabad

Le Dr Y Rama Sanjai est un urologue renommé à Hyderabad. Il a 31 ans d'expérience et a acquis des compétences et une expertise approfondies dans son segment. Ses domaines d'expertise comprennent la chirurgie vasculaire, le traitement de l'incontinence urinaire (UI), la prostatectomie au laser, la consultation d'urologie,

Dr Arvinder Singh Soin - Chirurgien spécialiste de la transplantation hépatique

Dr. Arvinder Singh Soin

(Chirurgien de transplantation hépatique)

Spécialité

Transplantation d'organes

Expérience

30 ans

Hôpital

Hôpital Médical Medanta

Localisation

Gurugram

"Le Dr Arvinder Singh Soin est l'un des meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique et chirurgiens hépatobiliaires en Inde et possède une expérience de 21 ans. Il a réalisé plus de 2500 12000 transplantations hépatiques en Inde et plus de 95 XNUMX autres chirurgies complexes du foie, de la vésicule biliaire et des voies biliaires, dont XNUMX. % de taux de réussite. Les expertises sont le cancer du foie, la cirrhose du foie, le cancer des voies biliaires, le cancer de la vésicule biliaire, la sténose biliaire, le kyste du foie, les métastases hépatiques et l'atrésie biliaire, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a acquis une bourse de recherche en chirurgie générale du Royal College d'Édimbourg, Royaume-Uni. Il a également repris le premier institut de ce type dédié à la transplantation hépatique en Asie et l'un des très rares au monde.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best Organ Transplant Doctors In India

Prof. Dr. Mohamed Rela

Prof. Dr. Mohamed Rela

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

31 Years

Hospital

Dr. Rela Institute and Medical Centre Hospital

Location

Chennai

Dr. Mohamed Rela is a renowned expert in conducting liver transplants, having accomplished more than 5,000 successful procedures. His commitment to providing top-notch patient care, along with his pioneering approach and extensive research. He has earned him a well-deserved reputation in the field.

Dr. Shailendra Nath Gaur - Pulmonologist

Dr. Shailendra Nath Gaur

(Pulmonologist)

Speciality

Organ Transplant

Experience

40 Years

Hospital

Sharda Hospital

Location

Noida

"Dr. Shailendra Nath Gaur is a Pulmonologist of high acclaim practicing successfully for more than 40 years. He is proficient in offering treatment for numerous respiratory diseases including anaerobic lung disease, Allergy and Immunotherapy, Farmer lung disease, and different rare fungal diseases. He is the recipient of 12 National Awards, along with various academic honors. The doctor has been associated with teaching all throughout his career and is involved in teaching and research in Respiratory Medicine. He is also an Examiner for DTCD, MD, DNB, Ph.D. in various Universities of India. He has attended different conferences and delivered 165 Guest Lectures in them. He is a member of the working group of Ministry of Environment and Forest, the Chairman of Allergen Standardization committee of CDSCO, Ministry of Health and The secretary of National College of Chest Physicians (India). "

Dr. Sanjay Govil

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

38 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Chennai

Dr. Sanjay Govil is a highly respected Liver Transplant Surgeon based in India. With over 38 + years of experience, he is well-known for his exceptional skills and dedication to providing superior patient care. He has earned a reputation as a trusted expert in his field.

Dr. Ramesh Kumar

(Nephrology)

Speciality

Organ Transplant

Experience

37 Years

Hospital

Batra Hospital & Medical Research Centre

Location

Delhi

Dr. Ramesh Kumar Hotchandani is a Nephrologist based in Delhi, India. He has over 37 years of experience in his field and is currently practicing at the BLK Super Speciality Hospital in Delhi. Dr. Hotchandani completed his MBBS from Jawaharlal Nehru Medical College, Aligarh, and went on to complete his MD in General Medicine from the same institute.

Dr. Murugan N

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

37 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Chennai

Dr. Murugan N is a renowned Hepatologist and Liver Transplant Surgeon based in Chennai. With over 37 years of experience, he is highly respected for his expertise in liver-related conditions and successful liver transplant surgeries.

Dr. Shivashankar

(Consultant)

Speciality

Organ Transplant

Experience

33 years Years

Hospital

Manipal Hospital

Location

Bhubaneswar

Dr. Shivashankar, a seasoned consultant in the field of Urology, boasts an impressive 33-year career. His extensive experience includes the successful completion of over 2000 kidney transplants and more than 4000 additional renal surgeries.

Dr. Harsha Jauhari

Dr. Harsha Jauhari

(Organ Transplant Consultant)

Speciality

Organ Transplant

Experience

32 Years

Hospital

Artemis Hospital Gurgaon

Consultation Fee

$99   $50

Dr. Harsha Jauhari Chairman & Sr. Consultant, Department of Renal Transplant Surgery, at Sir Ganga Ram Hospital, New Delhi for the past 31 yrs.He is also heading the Transplant services at Artemis Health Sciences Institute, Gurgaon, his various qualifications is a Diploma in Medical Ethics & Law.

Dr. Arup Ratan Dutta

(Director)

Speciality

Organ Transplant

Experience

31 Years

Hospital

Fortis Hospital

Location

Kolkata

Dr. Arup Ratan Dutta is a distinguished Nephrologist with over 31 years of experience. He specializes in the treatment of Chronic Peritoneal Dialysis, CRRT, and Plasmapheresis. Dr. Dutta actively participates as a member of the Indian Society of Nephrology (ISN).

Dr. Y Rama Sanjai

Dr. Y Rama Sanjai

(Consultant)

Speciality

Organ Transplant

Experience

31 Years

Hospital

Aster Prime Hospital

Location

Hyderabad

Dr. Y Rama Sanjai is a renowned Urologist in Hyderabad. He has 31 years of experience and has gained proficient skills and expertise in his segment. His areas of expertise include vascular surgery, urinary incontinence (UI) treatment, laser prostatectomy, urology consultation,

Dr. Arvinder Singh Soin - Liver Transplant Surgeon

Dr. Arvinder Singh Soin

(Liver Transplant Surgeon)

Speciality

Organ Transplant

Experience

30 Years

Hospital

Medanta Mediclinic Hospital

Location

Gurugram

Dr. Arvinder Singh Soin is one of the best Liver Transplant Surgeons and Hepatobiliary Surgeons in India and has experience of 21 years. Dr. Arvinder Singh Soin has performed over 2500 liver transplants in India and over 12000 other complex liver, gall bladder and bile duct surgeries with 95% success rate.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

;

Latest Blogs

Lung Cancer Treatment In India

Lung cancer treatment in India refers back to the various medical facilities and treatments to be ha...

Read More...

Blood Cancer Treatment in India: Options, Costs, and Success Rates

Blood cancer, also known as hematologic cancer, affects the production and function of blood cells. ...

Read More...

Heart Angioplasty Surgery In India

Heart Angioplasty Surgery in India stands as the leading advantage of cardiac care, with good record...

Read More...