+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins en chirurgie de l'obésité en Inde

Dr Dilip Trivedi

(Consultant)

Spécialité

Obésité

Expérience

50 ans

Hôpital

Hôpital SL Raheja

Localisation

Mumbai

Le Dr Dilip Trivedi est un chirurgien généraliste et laparoscopique bien connu et expérimenté avec une carrière réussie de plus de 50 ans dans le domaine. Il a obtenu son MBBS en 1966 à l'Université de Mumbai, Mumbai, et a ensuite terminé MS en 1970. XNUMX de la même université.

Dr Sangamithray D

(Gynécologue)

Spécialité

Obésité

Expérience

40 ans

Hôpital

Hôpital Apollo Health City

Localisation

Chennai

Le Dr Sangamithray D est un professionnel accompli avec plus de 40 ans d'expérience dans la recherche médicale et l'innovation. Leur expertise en biochimie et en biologie moléculaire a apporté une contribution remarquable à la communauté scientifique.

Dr. Ajay Kumar Kriplani

(Obésité et Chirurgien Bariatrique)

Spécialité

Obésité

Expérience

37 ans

Hôpital

Hôpital de l'Institut de recherche Fortis Memorial

Localisation

Gurugram

Dr Ajay Kumar Kriplani - Chirurgien bariatrique à Gurugram, Inde. Il a une expérience de plus de 37 ans. Avec une expérience de plus de 33 ans, il est parmi les premiers chirurgiens à introduire la chirurgie laparoscopique en Inde et à la faire passer aux niveaux suivants.

Dr Nirmala Shivalingaiah - Gynécologue et obstétricienne

Dr Nirmala Shivalingaiah

(Gynécologue et Obstétricien)

Spécialité

Obésité

Expérience

36 ans

Hôpital

Hôpital Fortis et Institut du rein (Rash Behari Ave)

Localisation

Bengaluru

"Le Dr Nirmala Shivalingaiah est une éminente gynécologue qui exerce dans ce domaine depuis 36 ans. Elle se spécialise dans des cas tels que l'insémination intra-utérine, les cas de grossesse, la labiaplastie, le cerclage cervical, les soins avant et après l'accouchement, etc. Le Dr Nirmala a complété son MBBS du Jagadguru Jayadeva Murugarajendra Medical College en 1979. De plus, elle a fait un doctorat en obstétrique et gynécologie du Bangalore Medical College and Research Institute en 1984. "

Dr Ramen Goel Mumbai

(Consultant)

Spécialité

Obésité

Expérience

33 ans Ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Wockhardt

Localisation

Mumbai

Le Dr Ramen Goel est un chirurgien bariatrique bien connu avec une expérience de plus de 33 ans. Il a réalisé plusieurs interventions chirurgicales telles que la chirurgie laparoscopique de l'anneau gastrique, le pontage gastrique en anneau. Il a reçu une formation spécialisée en chirurgie bariatrique en France et aux États-Unis.

Dr Shirish Bhagvat

Dr Shirish Bhagvat

(Consultant)

Spécialité

Obésité

Expérience

31 ans

Hôpital

Hôpital Fortis

Localisation

Mumbai

Le Dr Shirish Bhagvat est un chirurgien général renommé avec une expérience de plus de 30 ans. Il fournit des services tels que le traitement de la hernie, de l'appendice, de l'ombilical inguinal, de la rate, des intestins et de la hernie hiatale. Il est également nommé « examinateur en chirurgie » par l'Université de Mumbai en 1996.

Dr Sanjay Vaidya

Dr Sanjay Vaidya

(Consultant)

Spécialité

Obésité

Expérience

30 ans Ans

Hôpital

Hôpital SL Raheja

Localisation

Mumbai

Le Dr Vaidya est consultant en chirurgie du pied plastique, reconstructeur et diabétique depuis 1988. Le Dr Vaidya est professeur agrégé pour une bourse en chirurgie du pied diabétique, MUHS, et membre du comité exécutif de la Société indienne du pied diabétique. Le Dr Vaidya a suivi une formation spécialisée et a reçu le « Diplôme d'études supérieures en médecine laser » de Russie.

Dr Debashis Deb

(Chirurgien de l'obésité)

Spécialité

Obésité

Expérience

30 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Kolkata

Le Dr Debashis Deb MS, FICS, FIAGES est un chirurgien consultant senior basé à Calcutta depuis 30 ans. Il a reçu sa formation chirurgicale à l'AIIMS, New Delhi. Il a appris les bases de la laparoscopie auprès du Dr AK Kriplani, alors professeur Addl de chirurgie, AIIMS, aujourd'hui ancien président de l'IAGES.

Dr. Manmohan Kamat

(Chef de département)

Spécialité

Obésité

Expérience

27 ans Ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé de Nanavati

Localisation

Mumbai

Le Dr Manmohan Kamat possède une carrière florissante de plus de 27 ans en tant que chirurgien général et laparoscopique compétent. Son parcours remarquable comprend plus de 15000 2 chirurgies endoscopiques réalisées avec succès. Il a notamment obtenu le XNUMXe rang dans son université lors de son programme MS (Gen Surgery).

Dr. Pradeep Panigrahi

Dr. Pradeep Panigrahi

(Obésité et Chirurgien Bariatrique)

Spécialité

Obésité

Expérience

25 ans

Hôpital

Hôpital mondial de Chennai

Localisation

Hyderabad

Cette personne est un chirurgien général et laparoscopique compétent, possédant une vaste expérience et expertise dans diverses procédures chirurgicales, en particulier dans les techniques laparoscopiques et endoscopiques avancées. Ils possèdent des intérêts spécialisés dans la chirurgie avancée à accès minimal

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Coût de la rhinoplastie à Dubaï

La rhinoplastie est communément appelée « travail du nez ». Votre nez sera remodelé chirurgicalement pour être...

Lire la suite...

Coût de remplacement robotique du genou en Inde

En Inde, l’arthroplastie totale du genou fait partie des interventions chirurgicales les plus populaires. La majorité...

Lire la suite...

Coût du traitement du cancer de la peau en Inde

Une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV), provenant du soleil, des lits de bronzage ou des lampes solaires, est un c...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best Obesity Surgery Doctors In India

Dr. Dilip Trivedi

(Consultant)

Speciality

Obesity

Experience

50 Years

Hospital

SL Raheja Hospital

Location

Mumbai

Dr. Dilip Trivedi is a well known and experienced General & Laparoscopic Surgeons with a successful career of 50+ years in the field.He has done his MBBS in the year 1966 from the University Of Mumbai, Mumbai, and later completed MS in the year 1970 from the same university.

Dr. Sangamithray D

(Gynecologist)

Speciality

Obesity

Experience

40 Years

Hospital

Apollo Health City Hospital

Location

Chennai

Dr. Sangamithray D is an accomplished professional with 40+ years of experience in medical research and innovation. Their expertise in biochemistry and molecular biology has made remarkable contributions to the scientific community.

Dr. Ajay Kumar Kriplani

(Obesity and Bariatric Surgeon)

Speciality

Obesity

Experience

37 Years

Hospital

Fortis Memorial Research Institute Hospital

Location

Gurugram

Dr. Ajay Kumar Kriplani - Bariatric Surgeon In Gurugram, India. He has Experience of more than 37 years.With an experience of over 33 years, he is among the first few surgeons to introduce laparoscopic surgery in India & also advancing it to the next levels.

Dr. Nirmala Shivalingaiah - Gynaecologist and Obstetrician

Dr. Nirmala Shivalingaiah

(Gynaecologist and Obstetrician)

Speciality

Obesity

Experience

36 Years

Hospital

Fortis Hospital & Kidney Institute (Rash Behari Ave) Hospital

Location

Bengaluru

"Dr. Nirmala Shivalingaiah is an eminent Gynecologist, who has been practicing in the field for the last 36 years. She specializes in cases like Intrauterine Insemination, pregnancy cases, labiaplasty, cervical cerclage, pre and post delivery care etc. Dr. Nirmala completed her MBBS from Jagadguru Jayadeva Murugarajendra Medical College in 1979. Further, she did MD in Obstetrics & Gynecology from Bangalore Medical College and Research Institute in 1984."

Dr. Ramen Goel Mumbai

(Consultant)

Speciality

Obesity

Experience

33 years Years

Hospital

Wockhardt Super Speciality Hospital

Location

Mumbai

Dr. Ramen Goel is a well known Bariatric Surgeon with an experience of more than 33 years.He performed several surgical procedures such as Laparoscopic Gastric band surgery, banded gastric bypass.He received specialized training in bariatric surgeries in France & the USA.

Dr. Shirish Bhagvat

Dr. Shirish Bhagvat

(Consultant)

Speciality

Obesity

Experience

31 Years

Hospital

Fortis Hospital

Location

Mumbai

Dr. Shirish Bhagvat is a renowned General Surgeon with experience of more than 30 years. He provides services such as treatment of Hernia, Appendix, Inguinal Umbilical, Spleen, Intestines, Hiatus Hernia,.He is also appointed as 'Examiner in Surgery' by Mumbai University in 1996.

Dr. Sanjay Vaidya

Dr. Sanjay Vaidya

(Consultant)

Speciality

Obesity

Experience

30 years Years

Hospital

SL Raheja Hospital

Location

Mumbai

Dr. Vaidya is practising consultant, Plastic, Reconstructive And Diabetic Foot Surgeon since 1988. Dr. Vaidya is an associate professor for fellowship in Diabetic Foot Surgery, MUHS, and an Executive Committee Member of the Diabetic Foot Society of india. Dr. Vaidya Has undergone specialized training and has been awarded the “Post Graduate Diploma In Laser Medicine” from Russia.

Dr. Debashis Deb

(Obesity Surgeon)

Speciality

Obesity

Experience

30 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Kolkata

Dr. Debashis Deb M.S, F.I.C.S, F.I.A.G.E.S is a senior consultant surgeon based in Kolkata since last 30 years. He received his surgical training at AIIMS, New Delhi. He learned the basics of laparoscopy from Dr. A K Kriplani, then Addl Prof of Surgery, AIIMS, now past president of IAGES.

Dr. Manmohan Kamat

(Head Of Department)

Speciality

Obesity

Experience

27 years Years

Hospital

Nanavati Super Speciality Hospital

Location

Mumbai

Dr. Manmohan Kamat boasts a thriving 27+ year career as a proficient general and laparoscopic surgeon. His remarkable journey includes over 15000 endoscopic surgeries successfully performed. Notably, he secured the 2nd rank in his university during his MS (Gen Surgery) program.

Dr. Pradeep Panigrahi

Dr. Pradeep Panigrahi

(Obesity and Bariatric Surgeon)

Speciality

Obesity

Experience

25 Years

Hospital

Global Hospital Chennai

Location

Hyderabad

This individual is a proficient General and Laparoscopic Surgeon, with extensive experience and expertise in a variety of surgical procedures, particularly in advanced Laparoscopic and Endoscopic techniques. They possess specialized interests in Advanced Minimal Access Surgery

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

;

Latest Blogs

Understanding Atopic Dermatitis in Adults: Symptoms, Causes, and Management

Atopic dermatitis, normally known as eczema, is a continual inflammatory skin situation that typical...

Read More...

Breaking Down Myocardial Bridge Symptoms: A Comprehensive Guide for Patients

Heart problems affect millions of people worldwide and are one of many conditions. It can significan...

Read More...

Understanding Vaginal Cancer: Types, Causes, and Diagnosis

Vaginal cancer, though compared to different gynecologic cancers, although a long way much less unus...

Read More...