+918376837285 [email protected]

Meilleurs médecins en chirurgie ORL en Inde

Dr Sunil Kathuria

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

41 ans

Hôpital

Hôpital et centre de recherche médicale de Batra

Localisation

Delhi

Le Dr Sunil Kathuria est un chirurgien ORL (oreille, nez et gorge) bien connu basé à New Delhi, en Inde. Il possède plus de 41 ans d'expérience dans son domaine et est reconnu pour son expertise dans le diagnostic et le traitement de divers troubles ORL. Le Dr Sunil Kathuria a terminé sa formation médicale au Maulana Azad Medical College de New Delhi.

Dr Girish Rai B

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

40 ans

Hôpital

Hôpital Manipal

Localisation

Bengaluru

Le Dr Girish Rai est un éminent chirurgien ORL en Inde, avec une vaste expérience de plus de 40 ans. Il est largement reconnu pour ses compétences exceptionnelles et ses contributions significatives dans le domaine.

Dr Lalit Mohan Parashar

(Directeur ENT)

Spécialité

ENT

Expérience

38 ans

Hôpital

Hôpital mondial KIMS

Localisation

Trivandrum

Le Dr Lalit Mohan Parashar est un chirurgien ORL respecté possédant une vaste expérience dans diverses procédures chirurgicales. Son expertise s'étend au traitement efficace de plusieurs affections, notamment la déviation de la cloison nasale, le cancer de la gorge, le cancer de la tête et du cou et l'hyperthyroïdie.

Dr Uday Pol

Dr Uday Pol

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

38 ans

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Mumbai

Le Dr Uday Pol est un spécialiste ORL/oto-rhino-laryngologiste très expérimenté avec plus de 38 ans d'expertise dans le diagnostic et le traitement des troubles liés aux oreilles, au nez et à la gorge. Il s'engage à fournir des soins exceptionnels et à se tenir au courant des dernières avancées dans le domaine.

Dr Divya Prabhat - Chirurgienne ORL

Dr Divya Prabhat

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

38 ans

Hôpital

Hôpital Jaslok

Localisation

Mumbai

Le Dr Divya Prabhat est l'une des ORL/oto-rhino-laryngologistes les plus expérimentées avec une carrière réussie de 38 ans. Il est membre professionnel de l'Association médicale indienne, du Conseil médical du Maharashtra et président de l'Association des oto-rhino-laryngologistes de l'Inde. Il a obtenu son MBBS à l'hôpital King Edward Memorial et au Seth Gordhandas Sunderdas Medical College en 1985, et sa maîtrise en ORL du même collège en 1989. Il a reçu le prix du meilleur article de consultant à la conférence AOI et a été nommé parmi les meilleurs médecins en ORL par l'Inde. aujourd'hui pour la bourse Ethicon Travel Fellowship.

Dr. EV Raman

(Chirurgien ORL/Otorhinolaryngologiste)

Spécialité

ENT

Expérience

38 ans

Hôpital

Hôpital Manipal

Localisation

Bengaluru

Le Dr EV Raman est un chirurgien ORL très réputé en Inde avec plus de 38 ans d'expérience. Il a développé des compétences exceptionnelles dans le traitement de diverses affections, notamment la perte auditive, la sinusite, l'amygdalite et le ronflement.

Dr Rajiv Khanna

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

36 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Apollomedics

Localisation

Lucknow

Le Dr Rajiv Khanna, avec 36 ans d'expérience, est actuellement consultant principal en chirurgie gastro-intestinale et mini-invasive à Delhi. Avec un parcours remarquable de plus de 36 ans, il a acquis une richesse de connaissances et d'expertise dans le domaine. Le Dr Khanna se consacre à fournir des soins exceptionnels à ses patients, en utilisant les dernières avancées en matière de chirurgie mini-invasive.

Dr EC Vinaya Kumar

(Chirurgien ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

35 ans

Hôpital

Hôpital Apollo Health City

Localisation

Hyderabad

Le Dr EC Vinaya Kumar est un chirurgien ORL (oreille, nez et gorge) renommé basé en Inde. Il possède plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'ORL et est reconnu pour son expertise dans le traitement de divers troubles des oreilles, du nez et de la gorge. Le Dr Vinaya Kumar est un expert dans le diagnostic et le traitement de divers troubles ORL, notamment la perte auditive, la sinusite, l'amygdalite et le ronflement.

Dr U. Sanjay

(ORL/Otorhinolaryngologue)

Spécialité

ENT

Expérience

32 ans et +

Hôpital

Hôpital Apollon

Localisation

Chennai

Le Dr U. Sanjay, un oto-rhino-laryngologiste hautement qualifié, possède un MBBS et un MS - ORL. Profondément engagé envers le bien-être des patients, le Dr Sanjay se spécialise dans les soins complets des oreilles, du nez et de la gorge (ORL). Sa vaste expertise garantit des solutions médicales de premier ordre, faisant de lui le spécialiste incontournable pour toutes vos préoccupations ORL

Dr Abhinit Kumar

(Spécialiste ORL)

Spécialité

ENT

Expérience

31 ans

Hôpital

Hôpital super spécialisé Aakash Healthcare

Frais de consultation

$99   $50

Le Dr Abhinit Kumar possède une riche expérience de plus de 31 ans et travaille actuellement à l'hôpital super spécialisé Aakash Healthcare de Dwarka et possède une expertise en chirurgie endoscopique des sinus, en chirurgie microscopique de l'oreille, en chirurgie de la tête et du cou, y compris en chirurgie du cancer de la région de la tête et du cou. Il le fait depuis plus de 10 ans.

Besoin d'aide ?

Recevez un rappel rapide de nos experts en soins de santé

Foire aux questions sur les médecins

EdhaCare est associé aux médecins les plus réputés qui aident nos patients à bénéficier de soins médicaux confortables. Il y a plus de 2000 XNUMX médecins à bord dans toute l’Inde. Ainsi, les médecins ne travaillent pas chez EdhaCare mais ils sont associés à nous pour faciliter le parcours du patient.

Edhacare croit au meilleur service de traitement pour les patients. Ainsi, il recommande aux patients des consultations hors ligne afin qu’ils puissent se rencontrer et bénéficier d’un traitement approprié en personne.

Une fois que vous nous avez écrit votre problème, EdhaCare s'occupera du reste. Je vous trouverai les meilleurs médecins et vous aiderai avec les rendez-vous, les traitements et les sorties.

La fréquence des rendez-vous de suivi peut varier en fonction de la condition médicale spécifique à traiter et du plan de traitement prescrit par le médecin. Il est préférable de discuter des rendez-vous de suivi avec votre médecin.

Il est essentiel de comprendre les risques avant de prendre une décision, car chaque procédure médicale ou thérapie comporte une sorte de risque inhérent. Le médecin vous demandera quelle mesure prendre s'il y a des problèmes avec votre traitement ou votre opération qui nécessitent un traitement ou une réparation. EdhaCare assure la sécurité à chaque étape du parcours du patient.

;

Les derniers blogues :

Briser les symptômes du pont myocardique : un guide complet pour les patients

Les problèmes cardiaques touchent des millions de personnes dans le monde et englobent un large éventail de pathologies...

Lire la suite...

Comprendre le cancer vaginal : types, causes et diagnostic

Le cancer vaginal, bien que comparé aux différents cancers gynécologiques, bien que beaucoup moins inhabituel...

Lire la suite...

Comprendre les types de cancer du col de l'utérus : un guide complet

Le cancer du col de l'utérus est un problème de santé majeur qui touche les femmes du monde entier. Le cancer du col de l'utérus est un problème...

Lire la suite...

+918376837285 [email protected]

Best E N T Surgery Doctors In India

Dr. Sunil Kathuria

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

41 Years

Hospital

Batra Hospital & Medical Research Centre

Location

Delhi

Dr. Sunil Kathuria is a well-known ENT (Ear, Nose, and Throat) Surgeon based in New Delhi, India. He has over 41+ years of experience in his field and is known for his expertise in the diagnosis and treatment of various ENT disorders. Dr. Sunil Kathuria completed his medical education from the Maulana Azad Medical College, New Delhi.

Dr. Girish Rai B

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

40 Years

Hospital

Manipal Hospital

Location

Bengaluru

Dr. Girish Rai is a distinguished ENT Surgeon in India, with an extensive experience of over 40 years. He is widely recognized for his exceptional skills and significant contributions to the field.

Dr. Lalit Mohan Parashar

(Director ENT)

Speciality

ENT

Experience

38 Years

Hospital

KIMS Global Hospital

Location

Trivandrum

Dr. Lalit Mohan Parashar is a respected ENT surgeon with an extensive background in various surgical procedures. His expertise extends to the effective treatment of several conditions, including Deviated Nasal Septum, Throat Cancer, Head and Neck Cancer, Hyperthyroidism.

Dr. Uday Pol

Dr. Uday Pol

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

38 Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Mumbai

Dr. Uday Pol is a highly experienced ENT/Otorhinolaryngologist Specialist with over 38 years of expertise in diagnosing and treating disorders related to the ears, nose, and throat.Committed to providing exceptional care and staying updated with the latest advancements in the field.

Dr. Divya Prabhat - ENT Surgeon

Dr. Divya Prabhat

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

38 Years

Hospital

Jaslok Hospital

Location

Mumbai

Dr. Divya Prabhat is one of the most experienced ENT/Otorhinolaryngologists with a successful career of 38 years. He is a professional member of the Indian Medical Association, Maharashtra Medical Council, and the President of Association of Otolaryngologists of India. He completed his MBBS from King Edward Memorial Hospital and Seth Gordhandas Sunderdas Medical College in 1985, and MS - ENT from the same college in 1989. He has recieved the Best Consultant Paper Award at AOI conferenceand was Nominated as the Top Doctors in ENT by India today for Ethicon Travel Fellowship Award.

Dr. E.V. Raman

(ENT Surgeon/ Otorhinolaryngologist)

Speciality

ENT

Experience

38 Years

Hospital

Manipal Hospital

Location

Bengaluru

Dr. E.V. Raman is a highly regarded ENT surgeon in India with 38+ years of experience. He has developed exceptional skill in treating various conditions, including hearing loss, sinusitis, tonsillitis, and snoring.

Dr. Rajiv Khanna

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

36 Years

Hospital

Apollomedics Super Speciality Hospital

Location

Lucknow

Dr. Rajiv Khanna with a 36 years of experience currently serves as a senior consultant in gastrointestinal and minimal invasive surgery in Delhi. With a remarkable career spanning over 36 years, he has acquired a wealth of knowledge and expertise in the field. Dr. Khanna is dedicated to providing exceptional care to his patients, utilizing the latest advancements in minimal invasive surgery.

Dr. EC Vinaya Kumar

(ENT Surgeon)

Speciality

ENT

Experience

35 Years

Hospital

Apollo Health City Hospital

Location

Hyderabad

Dr. EC Vinaya Kumar is a renowned ENT (Ear, Nose, and Throat) surgeon based in India. He has over 35 years of experience in the field of ENT and is known for his expertise in the treatment of various ear, nose, and throat disorders. Dr. Vinaya Kumar is an expert in the diagnosis and treatment of various ENT disorders, including hearing loss, sinusitis, tonsillitis, and snoring.

Dr. U. Sanjay

(ENT/ Otorhinolaryngologist)

Speciality

ENT

Experience

32+ Years

Hospital

Apollo Hospital

Location

Chennai

Dr. U. Sanjay, a highly skilled Otorhinolaryngologist, possesses an MBBS and MS - ENT. With a profound commitment to patient well-being, Dr. Sanjay specializes in comprehensive Ear, Nose, and Throat (ENT) care. His extensive expertise ensures top-notch medical solutions, making him the go-to specialist for all your ENT concerns

Dr. Abhinit Kumar

(ENT Specialist)

Speciality

ENT

Experience

31 Years

Hospital

Aakash Healthcare Super Speciality Hospital

Consultation Fee

$99   $50

Dr. Abhinit Kumar has a rich experience of over 31 years is currently working in Aakash Healthcare Super Speciality Hospital, Dwarka and has expertise in endoscopic sinus surgery, microscopic ear surgery, head and neck surgery, including cancer surgery of the head and neck region. He has for more than 10 years.

Require Assistance?

Get A Quick Callback From Our Healthcare Experts

Frequently Asked Questions About Doctors

EdhaCare is associated with the most reputed doctors who help our patients to experience comfortable medical care. There are 2000+ doctors on board across India. Hence, doctors do not work at EdhaCare but they are associated with us to facilitate the patient journey.

Edhacare believes in the best treatment service for patients. Thus, it recommends offline consultations to the patients so that they can meet and get proper treatment in person.

Once you write down your problem to us, EdhaCare will take care of the rest post that. I will find you the best doctors and will help you with the appointments and treatments and discharges.

The frequency of follow-up appointments can vary depending on the specific medical condition being treated and the treatment plan prescribed by the doctor. It's best to discuss follow-up appointments with your doctor.

It is crucial to understand the risks before making any decisions because every medical procedure or therapy carries some sort of inherent risk. The doctor will ask you which course of action to take if there are any issues with your treatment or operation that require treatment or repair. EdhaCare ensures safety at every point of the patient's journey.

;

Latest Blogs

Stem Cell Transplant in India

Are you in search of an affordable stem cell transplant in India? In this article, we examine the pr...

Read More...

Medical visa from Guinea to India

The phrase "medical tourism," which is sometimes used to refer to "medical travel," "health touris...

Read More...

Rhinoplasty Cost In Dubai

Rhinoplasty is commonly referred to as a "nose job." Your nose will be surgically reshaped to bec...

Read More...